actualité manga - news illustration

Japon Mangas terminés en janvier


Jeudi, 31 January 2013

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de janvier au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Le Berceau des Esprits : Ki-oon : 6 Volumes.

Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armés de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?



Otomen : Delcourt : 18 Volumes.

Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.



Princesse Sakura : Glénat : 12 Volumes.

Cette aventure prend place dans l’ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu’elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l’intention de la tuer…






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le berceau des esprits , genre de série que j'aimerais bien me procurer d'occaz pour découvrir

Leoo

De Leoo [887], le 06 Febuary 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère une fin convenable pour le berceau des esprits. Quant à Otomen, je dois avouer que je n'en attends plus grand chose depuis un bout de temps.

Koiwai

De Koiwai [11300], le 01 Febuary 2013 à 02h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de clôturer la série d'Otomen, il y a eu des hauts et des bas, mais la série restera quand même un bon souvenir pour moi !

Cependant cette fin ne m'attriste pas plus que ça, au contraire même ! Je crois qu'on a fait le tour de tous les personnages et la relation entre asuka et miyakozuka n'évolue pas plus que ça, donc c'est bien je pense d'en rester là !

mink

De mink [1218], le 31 January 2013 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et trois séries de plus qui se termine pour moi ^^

hitomit

De hitomit [466], le 31 January 2013 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Otomen me plait assez :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 31 January 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

seulement les deux premier pour moi

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 31 January 2013 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne me concerne.

Vinke

De Vinke [795], le 31 January 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour a faire comme maintenant je sais qu'il y a que 6 tomes c'est le berceau des esprits

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 31 January 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes pour princeses sakura(où vais-je les ranger)

Midoki

De Midoki [3661], le 31 January 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas concernée...

shiemi

De shiemi [2013], le 31 January 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que des series extras!! J'suis troooop deg pour Otomeeeen!!

Japanforever

De Japanforever [838], le 31 January 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Concernée juste par Princesse Sakura. Sinon 12 tomes je trouve ça bien pour cette série.

Atsu

De Atsu [2936], le 31 January 2013 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne fais que Le berceau des esprits : très contente qu'il se termine en 6 tomes.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 January 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Berceau Des Esprits, Dommage Que ça Finisse ... =(

ziroh89

De ziroh89 [633], le 31 January 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse sakura !!!!!

kotoha

De kotoha [1127], le 31 January 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Otomen est enfin terminer :) 

yumebykira

De yumebykira [1664], le 31 January 2013 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de connaître la fin d'Otoman >_<

sakura35

De sakura35 [2628], le 31 January 2013 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ba je vais profiter de la fin d'Otomen pour commencer :)

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 31 January 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super Otomen.;j'aime quand une série ce termine.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1445], le 31 January 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Otomen" enfin fini ! Je vais également pouvoir m'interesser sérieusement à l'achat du "Berceau aux esprits"

Ogui

De Ogui [2204], le 31 January 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, c'est le berceau des esprits à découvrir.

 

Kehidja

De Kehidja [1605], le 31 January 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoo cool pour le berceau des esprits, je voulai me le faire mais avant je voulais savoir combien il y'en n'aurai, mercii

Dim12

De Dim12 [4680], le 31 January 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah le berçeau des esprits se termine, j'vais peut être me pencher dessus alors maintenant !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 31 January 2013 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf!!! enfin la fin d'Otomen, c'est clair que ça tourne en rond, et cool pour le berceau des esprits^^

kogepany

De kogepany [251], le 31 January 2013 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte d'avoir la fin du Berceau des esprits, sans doute mon manga préféré de Kei Sanbe ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 31 January 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Otomen, allelujah... c 'est tout!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 31 January 2013 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette pour Otomen ! :)

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 31 January 2013 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune nouvelle pour moi

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 31 January 2013 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente qu'Otomen se termine, ça commençait vraiment à tourner en rond... ^^;

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 31 January 2013 à 09h26