Le point sur les nouveautés Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le point sur les nouveautés Tonkam


Mercredi, 12 September 2012 - Source :Tonkam

Très récemment, Tonkam nous a révélé via son site internet son planning jusqu'à février 2013, nous communiquant ainsi une date de sortie pour plusieurs nouveautés annoncées il y a quelques semaines dans nos colonnes.

Tout d'abord, concernant les séries de Mitsuru Adachi, on sait désormais que le premier tome de Q & A sortira le 31 octobre, tandis que le second opus est prévu pour le 02 janvier 2013. Le premier volume d'Idol A paraîtra quant à lui le 31 octobre.

 
visuels provisoires
 
 

Bad Teacher, la série de pour laquelle nous vous avions sollicité afin de trouver son titre possible pour l’œuvre parmi un panel de propositions, sortira le 05 février 2013.
 

visuel provisoire



Enfin, concernant les saisons de Jojo's Bizarre Adventure, les dates de sortie pour janvier et février communiquées la semaine dernière sont confirmées par le planning de l'éditeur.

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hâte de voir pour savoir si je prend ou pas!?

Aigakin

De Aigakin [1652], le 16 September 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heuuu JiGsaw, il n'y a pas de jaquette dans la news tout simplement parce que Tonkam n'a pas encore fait les couv' françaises, et que les nippones à notre disposition ne sont pas d'excellente... Pas la peine d'employer le terme "racisme", c'est complètement stupide ^^"""

shinob

De shinob [71], le 15 September 2012 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Ca va aller jiGsaw ? Tu vas survivre au fait que des gens aient des goûts différents des tiens ?

J'ai essayé Adachi, mais je suis incapable de m'y intéresser. Même un volume/un épisode, j'ai du mal. Pour Jojo, j'ai bien aimé Rohan au Louvre et l'anime m'a beaucoup plu. Mais je ne peux pas apprécier la série sur la durée. L'anime m'a plu, car l'intrigue et les combats sont resserrés sur un faible nombre d'épisodes.

Au passage, il y a 6 commentaires sur 23 de gens intéressés par Bad Teacher (dont un qui aime aussi Adachi). Vu qu'il y a 4 typas d'avis sur ce fil (les gens qui n'achèteront aucun titre aussi), Bad Teacher a un succès proportionnel au nombre de commentaires.

De plus, ce manga est travaillé, le héros évolue, il est nounouille au début mais il se prend en main, il change même physiquement sur la fin pour marquer l'évolution de son avenir (et je ne parle pas que de l'aspect romance). Et il n'est pas le seul à changer... Bref, ceux qui aiment Bad Teacher ont de bonnes raisons, comme pour les fans d'Adachi ou Jojo.

Natth

De Natth [2158], le 15 September 2012 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi :)

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 14 September 2012 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

kotoha

De kotoha [1127], le 14 September 2012 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi tout ce cinéma avec Bad Teacher?

lire des Mitsuru Adachi et des JOJO's c'est beaucoup mieux!

 

par contre c'est quoi ce racisme pour Jojo's Bizarre Adventure? pourquoi il n'y a pas d'image de jaquette sur la news? o_o

jiGsaw

De jiGsaw, le 14 September 2012 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui!!! Jojo's Bizarre Adventure pour moi! ce maga vaut sacrèment le coup!

FRICKparkmarket

De FRICKparkmarket, le 14 September 2012 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai il y a juste bad teacher qui me tente ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 14 September 2012 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bad Teacher va sortir au format Bunko en France. S'ils avaient choisi le format classique, la série ferait 10 tomes. Depuis le temps que j'espère voir cette série publiée, je ne la raterai pas ^^

Natth

De Natth [2158], le 14 September 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C clair que ça va faire un trou dans le budget mais Jojo's sera la priorité 2013 !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 13 September 2012 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 13 September 2012 à 02h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

adachi pour sur !!

Comoisback

De Comoisback [72], le 13 September 2012 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interessé uniquement par jojo's juste une petite remarque concernant le prix de la derniere serie aussi chere qu'une bd si c'est un format classique c'est vraiment abusif pour le coup .. surtout pour du yaoi qui a deja un publique restrain

Mamoru

De Mamoru [514], le 12 September 2012 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que toi Raimaru espérons que le budget suive ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 12 September 2012 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'année prochaine, je vais me gaver de Jojo. J'espère avoir le budget pour tenir le rythme, mais en tout cas, ça en vaut la peine.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 12 September 2012 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Double ration d'Adachi en octobre, miam !!!

Koiwai

De Koiwai [11436], le 12 September 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo sans aucun doute ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 12 September 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucunes de ces sorties futures ne m'intéresse donc je passe mon chemin

DamePolgara

De DamePolgara [1343], le 12 September 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

kogepany

De kogepany [251], le 12 September 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai un oeil sur les oeuvres d'Adachi. Pour le reste, je ne suis pas intéressé.

 

shinob

De shinob [71], le 12 September 2012 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours un réel bonheur de voir les titres du boss Mitsuru Adachi sortir en France. A quand son oeuvre intégral ? ^^ Vivement le 31 octobre ! ! !

Ogui

De Ogui [2219], le 12 September 2012 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle pour  Q&A et IDOL A pour BAD TEACHER j'attends de le voir en librairie , le compte en banque ne suit pas forcément les sorties mais priorité a MITSURU ADACHI

Fred

De Fred [4207], le 12 September 2012 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle que de voir "Bad Teacher" daté ! :)

Par contre, devoir sortir 12,50€, ça m'enchante déjà beaucoup moins... :(

Aeterna

De Aeterna [2111], le 12 September 2012 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bad teacher me tente bien mais je le lirait un peu en librairie pour me faire une idée avant de l'acheté.

sheena

De sheena [1210], le 12 September 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je me languis de lire Bad Teacher =) Même si le mois de février me semble encore assez loin ...

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 12 September 2012 à 10h08