Focus sur Prophecy- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Focus sur Prophecy

Vendredi, 04 Mai 2012 - Source :Ki-oon

Après son annonce en aout 2011 et un premier teaser alléchant en novembre, Prophecy se dévoile encore un peu plus en nous présentant son synopsis officiel et ses deux protagonistes !
   
Rappelons qu'il s'agit d'un projet totalement original réalisé entre les éditions Ki-oon et le mangaka Tetsuya Tsutsui, maître du thriller à qui l'on doit Duds HuntReset et Manhole. L'oeuvre est également publié au Japon dans le magazine Jump X Kai de Shueisha, sous le titre Yokokuhan.
   
      
Pour enfin découvrir ce nouveau titre très attendu, rendez-vous en libraire le 28 juin!!
   
   
   
Synopsis :
La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés. Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...
   
   
  
    
Date de naissance : inconnue
Mystérieux individu coiffé d’un masque en papier journal,
qui poste périodiquement sur Internet des vidéos dans lesquelles il annonce ses méfaits à venir. 
Sur les forums de discussion et les réseaux sociaux, sa popularité grandit de jour en jour...
Quel but caché poursuit-il ?
   
   
  
  
Date de naissance : 6 mai 1985
Inspectrice détachée au service de lutte contre la cybercriminalité,
dont les capacités d’enquêtrice hors pair font une valeur montante de la police nippone. 
Son caractère de chien et son franc-parler ont le don d’irriter ses collaborateurs.
  


© Tetsuya Tsutsui / Ki-oon





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etant fan de cet auteur pas assez reconnu a mon avis,je prend bien sûr !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 Mai 2012 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga me tente bien! Avec Blood Lad, ça peut être une autre bonne acquisition...^^

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 06 Mai 2012 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un projet bien alléchant il faut l'avouer!

Rendez vous le 28 juin ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 05 Mai 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Duds Hunt et Reset, je vais donc suivre cela de près. Merci pour l'info !

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 05 Mai 2012 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop fort. Je l'attendais aussi ce titre avec grande impatience ! Ce focus me donne vraiment envie, y'a plus qu'a être patient... 28 juin...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 05 Mai 2012 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga que j'attend avec impatience, Tsutsui :))) Malgré cela, ce petit aperçu me donne un air de déjà vu (qui à dit Death Note ?)...

Mutsumi

De Mutsumi [75], le 05 Mai 2012 à 07h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sera miens :bave: Me donne trop envie !

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 04 Mai 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraimant hâte, cet auteur est un génie ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 04 Mai 2012 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien ! *O* Un thriller que je lirais si je tombe dessus *.*

Hairi

De Hairi [1887], le 04 Mai 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ce manga à l'air géniale ! :D 

maddog

De maddog [2026], le 04 Mai 2012 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniallissime! Je me prendrai les autres oeuvres de Tsutsui pour compléter celle-ci. J'ai hâte! \o/

Kimi

De Kimi [3304], le 04 Mai 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaaah, ce manga a l'air vraiment sympa!! Je pourrai peut-être me laisser tenter...

Y2J

De Y2J, le 04 Mai 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh comme il a l'air méga trop bien :3 Il va direct chez moi à sa sortie celui-ci !

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 04 Mai 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que l'on ne va pas être deçu *O*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 04 Mai 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, LE titre que j'attendais le plus cette année.

sempervivum

De sempervivum [629], le 04 Mai 2012 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho super ...je vais me laisser tenter.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 04 Mai 2012 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un super projet de la part de Ki-oon !

Ryoki

De Ryoki [705], le 04 Mai 2012 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon manga le plus attendu de l'année, je serai là le premier jour !

Sinis

De Sinis [451], le 04 Mai 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des titres les plus attendus de 2012, en ce qui me concerne. Ce petit focus donne encore plus envie :-D

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Mai 2012 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hourra !!

Le personnage de Paperboy me rappelle un peu l'un des protagonistes de la série Dark Angel (oui, c'est loin ^^"). J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire !! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Mai 2012 à 12h20