Dossier - Darren Shan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Darren Shan


Vendredi, 04 May 2012

Avec tout les titres de vampires (sur tous les supports) qui sont sortis ces dernières années, il est certain que beaucoup de lecteurs en ont un peu soupé de ce thème. Néanmoins, nulle raison de mettre toutes les séries dans le même panier. 
Adaptation d'une série de romans à succès, Darren Shan a su imposer sa personnalité, et rendre à ces créatures de la nuit leur virilité, leur honneur et leur vraie position de guerriers, rien que ça. Tout en développant nombre d'autres thèmes d'importance et en nous proposant une histoire sombre et lumineuse à la fois, remplie de personnages qui croquent la vie à pleine dent (littéralement). 
   
Découvrez dans ce dossier les raisons de vous laissez envoûtez par le récit de Darren Shan.
  
   


DARREN SHAN CIRQUE DU FREAK © 2006 DARREN SHAN © 2006 Takahiro ARAI / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'étais très très sceptique par rapport à ce manga... Et puis, j'ai lu le 1er tome, qui me semblait être un peu glauque, et on voit que l'auteur cherche un peu son histoire (enfin c'est la sensation que j'ai eu) mais dès le 2eme tome, on rentre bien dedans, c'est vraiment une série qui vaut le détour, à ne pas négliger parce qu'on parle de vampire (et que c'est la mode en ce moment ^^') à lire !! ^^

kasumi

De kasumi [284], le 06 May 2012 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série vaut vraiment le coup!

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 06 May 2012 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'vé regarder ce dossier, ce manga m'intrigue beaucoup et j'ai eu de bon échos ! Cela va peut être me convaicre de faire la série, qui se termine bientôt en plus !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 05 May 2012 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super idée que de faire un dossier sur ce très bon manga trop boudé !

Karakuri

De Karakuri [1717], le 05 May 2012 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi > Le dernier tome sort en septembre. 

Sorrow

De Sorrow [815], le 04 May 2012 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours eu de bons echos concernant Darren Shan, je vais donc m'empresser de lire ce dossier de suite. Néanmoins, j'attendrai que la série soit terminée pour pouvoir me lancer.

Kimi

De Kimi [3339], le 04 May 2012 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais le lie ce titre à l air vraiment pas mal

manga666

De manga666 [1662], le 04 May 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais déjà la série, mais j'ai quand même lu ce dossier, et il est très bon! ^^ Ce manga est, je trouve, sous-estimé, et pourtant je le recommande à tout le monde tellement il est génial!

Y2J

De Y2J, le 04 May 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce titre est de la boombe YEAAAAH!!

agon

De agon, le 04 May 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais le lire.

elie31

De elie31 [2898], le 04 May 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais commencer cette série et je suis contente de voir qu'elle ne tombe pas dans les clichés typiques du genre. Une bonne lecture en perspective, donc :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 04 May 2012 à 12h11