Hunter x Hunter : Le Film Anime et Pause- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hunter x Hunter : Le Film Anime et Pause

Mercredi, 14 Mars 2012 - Source :Mantan

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Hunter x Hunter, le manga de Yoshihiro Togashi, va avoir droit à un film anime. L'histoire de celui-ci sera complétement originale.

Concernant la 2éme série anime elle est toujours en cours de diffusion. D'ailleurs elle changera d'opening et d'ending le 15 avril prochain.

Quant au manga, il repart en pause (après 30 chapitres d'affilés, un record pour l'auteur) à partir de lundi. L'auteur espère reprendre bientôt. Le 30éme tome est annoncé pour le 4 avril prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...


© Hunter X Hunter by Yoshihiro Togashi / SHUEISHA INC.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On est presque à la fin de 2012, et plus aucune nouvelle sur la reprise des chapitres de Hunter x Hunter ... C'est chian !!

DARKvoisZ3R0

De DARKvoisZ3R0, le 30 Octobre 2012 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...

 

Il a jamais cru que son pére était mort.

qsdfsfzsefd

De qsdfsfzsefd, le 21 Octobre 2012 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien hunter mais a parti de l'arc ant kimera je me sens escrocé les dessin ne son pas finaliser j'ai l'impression de lir des croqui j'adore l'auteur pour yu yu hakusho et hunter mais serieusement y se permet de faire des pause alor que sont magas a chuter radicalement nivo graphic plus aucun arriere plan des casse vide sa doit aller vite de srtir des chapitre pourtant non!!!je suis degouter quil ne pense pas a la qualiter o lieu de la quantiter!!

 

phoenix13

De phoenix13, le 27 Mai 2012 à 03h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la serie est encore en pause c'est surement due, au problemes de santé de l'auteur.

GonGonGon

De GonGonGon, le 18 Avril 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la série et j'ai hate de vor ce petit téléfilm que je sais déjà ou je vais regarder :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 Mars 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est surement pas une série que je ferais.

Happy

De Happy [2107], le 17 Mars 2012 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends le film de hunter x hunter , j'ai  adore animé ; je regarderai le film .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 14 Mars 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le film il faut voir, j'ai peur à un truc bien mièvreux...

Pour la pause j'arrive à ne même plus en être surpris... Je suis HxH de loin depuis un certains temps ça va pas me bouleverser.

Squalex

De Squalex [3832], le 14 Mars 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 @Kiraa7 non hunter x hunter a commencé un an aprés one piece mais tu as raison  ça fait beaucoup de retard de tomes.

cronosal

De cronosal [38], le 14 Mars 2012 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente d'apprendre que il va avoir un film hunter x hunter ( se que j'ai pas compris, c'est qu'est se qu'ils veulent dire par " original " ? ) merci de m'éclairer :P c'est dommage que la serie est a nouveau en pause, mais je sus contente quand même car les dessin degradais beaucoup en se moment .J'espere juste que la pause ne dureras pas trop longtemps~~♥ je reste tout de même la plus garnde fan de la serie hunter x hunter !! J'ai vraiment hâte de voir la prochaine opening et ending ♥♥3

GOKI408

De GOKI408 [42], le 14 Mars 2012 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Saeba.

Quand on pense que One Piece a le double de tome que HxH, alors que les deux auteurs ont commencé leur série la même année ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 Mars 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir le film

elie31

De elie31 [2898], le 14 Mars 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui n'aie jamais lu le manga, j'ai bien aimé l'anime. A mon avis peut être que le nouvel anime pourrait intéresser gameone puisqu'il diffuse des grand anime.

bjam78

De bjam78 [252], le 14 Mars 2012 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça s'en va et ça revient^^

Saeba

De Saeba [219], le 14 Mars 2012 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien content que cette série bénéficie enfin d'un film animé ! J'espère que la seconde monture de l'anime arrivera, lui, chez nous assez rapidement...

Takato

De Takato [1336], le 14 Mars 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série et j'espère voir arriver en FRANCE ce film anime . J'étais très content d'apprendre que le 28ème tome de HXH aller sortir le 1er juin 2012 ( c'est encore loin mais bon ... ) . J'espère également que la nouvelle pause de l'auteur soit moins longue que les précédents ( on peut dire qu'il aime ca ! ^^) 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 14 Mars 2012 à 09h55