Saint Seiya Elysion & Inferno bientôt en DVD !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Saint Seiya Elysion & Inferno bientôt en DVD !


Mardi, 13 March 2012 à 15h33 - Source :AB Video

Le 04 juin, après leur diffusion à la TV sur Mangas, le groupe proposera en DVD les OAVs Saint Seiya - Elysion (6 épisodes de 30 minutes) et Saint Seiya - Inferno (12 épisodes de 25 minutes) !

L'occasion pour les fans de se procurer enfin ces deux séries !

 

Elysion:
Les Chevaliers d'Or ont dû se sacrifier afin d'ouvrir la route vers Elysion, le champ infini où seuls les Dieux sont autorisés à pénétrer. Athéna est désormais en possession de son armure qui seule permet de vaincre Hadès. C'est le combat final qui marque la fin des aventures des Chevaliers du Zodiaque.


Inferno:
Après un premier combat au Sanctuaire, les Chevaliers de Bronze parviennent à pénétrer au sein du Royaume d'Hadès. Ils devront se confronter aux Prisons successives de l'Autre-Monde afin de sauver Athéna. La bataille finale approche.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi j ai deja vu la fin!

le marseillais

De le marseillais, le 28 May 2012 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, depuis le temps que j'attendais la fin d'Hades!

shaka

De shaka [132], le 24 March 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 March 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAOUH vivement que j'en soit là!!!

Happy

De Happy [2288], le 17 March 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend tjrs Hades Sanctuary en VOST dans une boite qui ne soit pas completement ridicule....

Drakul

De Drakul [29], le 16 March 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOUAH je vais pouvoir enrichir ma collection SAINT SEIYA

Fred

De Fred [4207], le 15 March 2012 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a repris les prix Fnac, en attendant le prix définitif.

Pour la vostf/vf, pareil on attend une confirmation (croisons les doigts)

Manga-News

De Manga-News [2920], le 14 March 2012 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Vagabond : Ce sont les prix affichés sur Manga-News. Clique sur les liens des deux séries dans l'article et tu verras !
Tama

De Tama [582], le 14 March 2012 à 07h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Andromede482, d'où sors-tu ces prix O_o ? Parce que sur Amazon, on a Inferno à 29,99€ et Elysion pour 19,98€ :/...

Le Vagabond

De Le Vagabond, le 13 March 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de savoir que je pourrai enfin voir la suite de Saint Seiya ^w^

(dsl pour le double post ^^')

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 13 March 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop tôt ^^'

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 13 March 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien depuis le temps que je les attendais ces deux là.

DamePolgara

De DamePolgara [1363], le 13 March 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah, il aura fallu le temps !!!

coffret Elysion à 25 euros, Inferno à 40 euros... Quand meme ^^', ça demande un budget !!

Vo et vf, selon Manga News... ca serait bien, c'est sur !!!

Vivement début juin !!

Andromede482

De Andromede482 [335], le 13 March 2012 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que ça sous-entend de la VOSTFR ? Parce que sinon aucun intérêt pour Meikai-hen...
Tama

De Tama [582], le 13 March 2012 à 15h46