actualité manga - news illustration

Divers Mise à jour des Dossiers MN


Samedi, 10 March 2012

La réactualisation des dossiers MN continue avec quelques oeuvres chères au coeur de la rédaction !
  
En effet, vous retrouverez cette semaine le tout premier dossier de Takato, qui s'est attelé à nous présenter sa série préféré : Reborn ! Un autre coup de coeur, cette fois exprimé par shinob, vous attend avec Hikaru no Go, qui bénéficiera d'une réédition deluxe cet été. Enfin, avec un article sur X Day, Lovehina ouvre la voie de la prolifique bibliographie de Setona Mizushiro...
  
Trois univers distincts, mais incontournables dans leur genre ! 
(Pour rappel, le but de la mise à jour est de remettre à neuf les informations techniques et éventuellement la disposition visuelle, sans altérer le fond développé par les rédacteurs.)
    
    
- Dossier sur Reborn, réalisé par Takato, mis en ligne le 12 février 2009.
  
  
  
- Dossier sur Hikaru no Go, réalisé par shinob, mis en ligne le 20 février 2009.
    
  
  
- Dossier sur X Day, réalise par Lovehina, mis en ligne 6 mars 2009.
  
     
     
Bonne (re)lecture à tous !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hikaru no go evidement !

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 11 March 2012 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

REBORN et HIKARU NO GO pour moi que je n'avais pas encore lu . Je trouve les dossiers très interressants .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 11 March 2012 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

reborn pour moi !

manga666

De manga666 [1662], le 11 March 2012 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 pour moi :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 11 March 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un petit Hikaru No Go pour savoir si je me lance dessus

tsubasadow

De tsubasadow [3813], le 11 March 2012 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

X day et Hikaru No Go ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 10 March 2012 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh Xday ! Ca fait un bon moment que j'ai lu cette série... M'en vais me pencher sur le dossier.

Hiroto

De Hiroto [562], le 10 March 2012 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, HnG et X-Day, deux oeuvres qui m'évoquent de beaux souvenirs...

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 10 March 2012 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dossier de Reborn en avait bien besoin ! ^^

Death

De Death [974], le 10 March 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je voulais faire les Hikaru No Go, ce dossier me motive encore plus et la version deluxe qui sort en juillet... je prends, je prends ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 10 March 2012 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah Reborn! Un manga bien mis en scène parfois un peu long, comme l'arc du futur mais toujours marrant. Je me suis déjà fait deux fois l'anime et je ne m'en lasse pas!

Happy

De Happy [2238], le 10 March 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins du dossier de Hikaru No Go sont vraiment trop beaux ... Pour ma part, j'hésite toujours pour la ressortie de ce titre

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 10 March 2012 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me lire HnG pour définitivement savoir si je l'achète ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 10 March 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est avec plaisir que je vais me replonger dans le dossier de Reborn! :D

nekochi

De nekochi [3243], le 10 March 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je relis Reborn. =)

elie31

De elie31 [2898], le 10 March 2012 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais relire Reborn, un de mes mangas préférés! <3

Lossehelin

De Lossehelin [1487], le 10 March 2012 à 10h16