Fin de Sayonara Zetsubô Sensei- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Sayonara Zetsubô Sensei


Samedi, 10 March 2012 - Source :Shônen Magazine

C'est dans le 15éme numéro du Shônen Magazine, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que Sayonara Zetsubô Sensei, le manga de Kôji Kumeta, se terminera dans 9 chapitres. La série devrait donc se terminer d'ici fin mai, début juin. Elle fera 30 tomes au final. Elle était publiée depuis mai 2005.

Elle fût adapté en 3 séries anime, et eu droit à 5 oad.

En France, le manga est disponible chez Pika.

Itoshiki Nozomu, n’attend plus rien de la vie. Tout le désespère. Son métier d’enseignant le mène pourtant à des rencontres surprenantes, notamment Fuura Kafuka, une élève de sa classe qui pousse le positivisme à l’extrême. Au fi l des jours et des tentatives de suicide, Nozomu découvre petit à petit que ses élèves ont tous une personnalité bien marquée… qui sort souvent de l’ordinaire. Y en a qui voient la vie en rose, Monsieur désespoir la voit en noir... Ses élèves arriveront-ils à lui redonner une lueur d’espoir ?


SAYONARA ZETSUBOU SENSEI © KOHJI KUMETA / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

30 volumes *-*

Pas mal, en plus c'est un chiffre rond. Cequi est dommage c'est le temps d'attente entre chaque volume. audébut ça allait vite mais plus on avance plus c'est lent. Pourtant j'ai l'habitude d'attendre rien qu'avec Loveless et World Embryo qui mette des plombes à apparaître.

bakagreen

De bakagreen [162], le 30 July 2012 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

30 tomes au final? c'est beaucoup! Moi j'ai arrêté au 6ème tome je crois... cette série était tout simplement trop compliquée pour moi... Alors bonne chance pour tous ceux qui veulent lire la fin! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 12 March 2012 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai bien eu raison de ne pas faire malgré l'envie, au vu du nombre important de tome mais surtout de la publication française qui a un retard inimaginable déjà que de mon coté avec Nodame c'est pas du joli non plus...

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 11 March 2012 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouarf ! Très bonne série mais trop mauvaise en VF...

Athenga : Bon, plus qu'a attendre 2035 pour avoir la fin en france si Pika compte le traduire jusqu'au bout. >> Excellent ! J'étais totalement mdr xD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 11 March 2012 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais bon bah je verais 2020 avant de commencer la série x) sérieux comment on peut prendre autant de retard ???

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 11 March 2012 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hahaha, mais si au moins Pika pouvait sortir la suite de ce manga au lieu d'annoncer de futurs séries qui elles aussi finiront par être remisées aux oubliettes, ça serait parfait !

misae

De misae [1067], le 10 March 2012 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"La publication française de ce titre me désespère!"

Yumemi

De Yumemi [3339], le 10 March 2012 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série se termine au Japon, chouette!!!! Dommage qu'en France, la série stagne. Pika est doué pour sortir de nombreuses séries mais pas doué pour les suivre... cet éditeur commence sérieusement à m'énerver... d'ailleurs je ne fais plus de nouveautés chez eux j'attends que mes séries se terminent avant. J'ai 9 séries chez Pika et j'arrivent même pas à en avoir 2/mois (jamais les mêmes) et encore je suis généreuse... Gonflant!!!!!

selene

De selene [489], le 10 March 2012 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji: je n'aurai pas dit mieux >_<.

 

En tout cas, ça ne changera pas grand chose, on aura droit à un tome par an et encore.

 

 

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 10 March 2012 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

30 tomes, et le 11 pour cette année? Vous aurez la fin en 2022 en fait. 

Purée je vous plaint...Notez que je fais alive et nodame chez Pika... je compatis. :( 
Sérieusement, Pika commence a me courir sur le haricot, je ne fais plus de séries chez eux si je ne suis pas sur d'avoir la suite. 

Kuro

De Kuro [402], le 10 March 2012 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD

bien fais moi de pas commencer cette série =) 

akiko

De akiko [5152], le 10 March 2012 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cris de joie dans les bureaux de Pika. 

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 10 March 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

30 tomes?
J'avais commencé la série et j'ai arrêté au 4ème ou 5ème tome.
Beaucoup trop "japonais" pour moi. Sans oublier toutes les pages d'explication à la fin de chaque tome pour essayer de comprendre ce qu'on lit.
Je me demande si Pika osera finir la série.

Rouge

De Rouge [356], le 10 March 2012 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop long, je passe ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 10 March 2012 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec Pika le lent on est pas près de voir le dernier tome en France ...

nekochi

De nekochi [3243], le 10 March 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'une série est toujours bien.

elie31

De elie31 [2898], le 10 March 2012 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf vu la parution extremement lente des mangas pas pour moi, De toute manière je n'aime pas le synopsis..

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 10 March 2012 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Athenga, tu as volé ma réplique! 8-)

Micky

De Micky [493], le 10 March 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je me prendrai l'intégrale quand elle sera disponible en France: dans une trentaine d'années....

jojo81

De jojo81 [6203], le 10 March 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon résumé mais sans moi.

Happy

De Happy [2238], le 10 March 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils annoncent le tome 11 pour le second semestre de cette année... Mais ouais, je pense qu'on va bien attendre, c'est dommage :x

Shizko

De Shizko [1822], le 10 March 2012 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, plus qu'a attendre 2035 pour avoir la fin en france si Pika compte le traduire jusqu'au bout.

Athenga

De Athenga, le 10 March 2012 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben du coup elle m'intéresse même si ça stagne assez en France :/

Shizko

De Shizko [1822], le 10 March 2012 à 09h15