Akira Hiramoto débute une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Akira Hiramoto débute une nouvelle série


Dimanche, 30 January 2011 à 09h49 - Source :Young Magazine

C'est dans le Young Magazine #09, en vente demain, qu'on apprend que Akira Hiramoto (Auteur de Me and The Devil Blues) va commencer une nouvelle série dans le Young Magazine #10, en vente le 7 février. Elle aura pour titre Prison School.

Dans la banlieue de Tokyo, il y a une école privée qui à pour nom Hachimitsu. Depuis toujours, c'est une école pour filles. Il y a plus de 1000 élèves. Mais cette année, l'école est ouverte au garçons. Mais seulement 5 sont acceptés. Le personnage principale de cette histoire fait parti de ces 5 garçons. Il s'agit de Kiyoshi.


© by HIRAMOTO Akira / Kôdansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Bob

De Bob [0], le 14 March 2011 à 10h20

Minable.

Raimaru

De Raimaru [1176], le 30 January 2011 à 17h02

Bien tourné, ça peut donné quelque chose de sympa. Mais malheusement, bien souvent, ce genre de base scénaristique vire au simple manga harem. À voir.

jojo81

De jojo81 [6876], le 30 January 2011 à 16h51

Ca prouve pour ceux qui en doute encore qu'Akira Hiramoto peut changer de style à chaque. C'est assez bluffant je trouve.

 

Par contre ce n'est pas l'auteur qui a décidé d'arrêter la série... Tu ce que l'on puisse espérer, c'est qu'il ait eu le temps de s'avancer dans ses planches en vue d'une hypothétique reprise de la série.

LF

De LF, le 30 January 2011 à 16h25

> Beckuto: Bah c'est peut être parce qu'une série comme MATDB ne vend pas, étant donné qu'elle touche un public relativement restreint. Et je ne pense pas que Akira Hiramoto soit un des auteurs japonais qui peut se permettre de ne vivre qu'avec les publications étrangères et notamment françaises, à l'instar de Taniguchi... Et au final vu le marché ultra commercial au Japon, on peut comprendre son choix de se tourner certes vers un genre cucul et ultra classique, mais qui lui assurera peut être par là un succès suffisant pour continuer de publier... Peut être qu'il rebondira ensuite sur la série qui nous préoccupe? C'est à espérer!

LF

De LF, le 30 January 2011 à 16h15

Un scénario des plus minables, franchement...

Mais, effectivement, à voir, Akira Hiramoto a quand même derrière lui Me And The Devil Blues (à noter, d'ailleurs, que ce titre est un peu l'exception de sa carrière (pour le moment), et que, du coup, il n'est pas étonnant, à la vue de ses mangas précédents, qu'il nous sorte une série au scénario si léger - qui d'ailleur semble être plus représentative de l'oeuvre de l'auteur que Me And The Devil Blues)...

Beckuto

De Beckuto [234], le 30 January 2011 à 16h13

Pffff complétement bête ce gars! Comment peut-il laisser tomber une série comme Me & The Devil Blues pour............... une série culcul de pervers qui vont se retrouver au millieu de plein de filles... le scénario vu et revu! Il a choisi le côté commercial du manga au lieu de continuer un manga qui, pour sûr, serait devenu un pur chef d'oeuvre!!!

Koiwai

De Koiwai [12151], le 30 January 2011 à 13h22

Le synopsis n'a, à mon goût, rien de transcendant, mais si Hiramoto arrive à faire un truc aussi bon que le très regretté Me and the devil blues, je veux !

Tama

De Tama [582], le 30 January 2011 à 11h50

Ou "comment inventer une histoire sans scénario ?" x)

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 30 January 2011 à 10h25

Bah en attendant, faut se consoler avec la photo de japonaise en bikini, lol.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 30 January 2011 à 10h01

Voilà qui réduit considérablement les derniers espoirs de voir un jour la fin de Me & the Devil Blues... =,(

Cela dit, j'attends de voir ce que vaut cette nouvelle série, en espérant qu'il n'y ait pas encore un abandon en cours de route.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News