Demon Slave - Actualité manga

Demon Slave


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15/20
Partager

Synopsis

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Demon Slave


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

18/20

Je pense que c'est un peu copier du manga de Twin star Exorcist car un des personnage (Kyota) cherche a accomplir une vengeange comme une des personnage de Twin star exorcist (Benio) Sinon un tres bon manga!!!

Yura Kazehara

De Yura Kazehara, le 05 December 2021 à 01h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

je trouve que se manga est trés bien dans l'ensemble est je le conseille fortement 

kako

De kako, le 03 November 2021 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

RISQUE DE FAUTE ORTHOGRAPHE ( DISORTHOGRAPHIQUE)

(T3) Manga asser bon dans l'ensemble , L intrigue est bien pensez avec un coter femme au pouvoir ainsi qu'assez basic mais tout de meme bien construit. Le seul  point faible  est le coter echii harem pas nécessaire dans l'intrigue qui pouvait evoluer sans, voir serais mieux. Deplus les personnage son du deja vue pour l'instant (A voir l'évolution). Les dessin sont bons mais rein d'etonnant vue les dessinateur.

Conclusion: Je continurai a lire les tome car assez agreable a lire mais pour ceux qui decouvre les manga j'en conseillerai d'autre.

yoyi

De yoyi, le 12 August 2021 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Un manga qui pouvait être sympa, avec la thématique du, et si ce n'était que des femmes au pouvoir pour une fois ?

La thématique ma donner envie de lire le manga, bon après le côté echii qui décrédibilise tous le délire, ben ça a une bonne idée de scénario.

Voilà moi a part juste le côté echii qui me fair chier, j'ai bien aimer, du coup je me ferait les suite quand même, en espérant que ce petit avis vous aidera pour vos prochains achat manga ????????

SVKVNA.

De SVKVNA., le 09 July 2021 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un manga sympa, on peut regretter le fait que le pouvoir du personnage féminin principale l'oblige à avoir des relations avec le personnage masculin princapale,  qui ne semble pas consentie en fonction de son implication au combat et selon ces désirs ( de pervers).

Pas cool pour l'image de la femme, sinon sa va c'est sympa.

Telopres

De Telopres, le 10 March 2021 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News