Fin de Kiniro no Corda Datée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kiniro no Corda Datée


Mardi, 04 January 2011 - Source :Lala

Kiniro no Corda, le manga de Yuki Kure, se terminera dans le Lala #05, en vente le 24 mars. Le 17ème et dernier tome sortira début juin. La série avait débuté en août 2003.

En France, la série est disponible aux éditions 12bis.

Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, Kahoko a quitté le Japon pour intégrer une école de musique à l’étranger. Son rêve est de pouvoir ouvrir sa propre école une fois revenue au Japon. Une fée va, lors d’un concours, l’aider à réaliser son rêve en lui confiant un violon magique. Parmi les participants au concours elle va rencontrer un garçon qui ne la laissera pas indifférente…


KINIRO NO CORDA © by Yuki Kure / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Youpi! franchement j'adore vraiment cette série ! en fait je l'ai commencé grâce à l'anime qui est aussi génial mais lorsqu'il est fini j'ai voulu savoir la suite avec le manga!!!

Melekoum

De Melekoum [34], le 08 January 2011 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, j'espere que 12 bis ira a la fin de cette serie .... T.T

manga78

De manga78 [1863], le 05 January 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf que 12 Bis va arrêter les mangas, donc pas de suite %)

Shuichii

De Shuichii, le 05 January 2011 à 01h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais aussi repéré la série et vu que c'est terminé au Japon ça me tente encore plus mais vu qu'il y a beaucoup de rumeurs sur l'éditeur, je vais attendre...

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 04 January 2011 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui... verra-t-on un jour la fin de la série... c'est pas faute de l'avoir achetée à chaque volume, pourtant :( Il n'y a pas de volume 7 pour le moment, et je me demande si on verra la suite un jour.....

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 04 January 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais aussi commencer ce titre mais je galère déjà avec les sorties de plus en plus espacés d'arakure chez 12bis donc je vais attendre de voir un sursaut de vie de l'editeur...

mira

De mira [3163], le 04 January 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis dans le même cas qu'Aeterna pour le moment. La série me faisait de l'oeil depuis un bail et j'attendais la fin au Japon pour la commencer, mais les rumeurs sur l'arrêt du manga chez 12bis me rebute dans l'immédiat... Wait & see.

Koiwai

De Koiwai [11318], le 04 January 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

disponible chez 12bis... mais pour combien de temps encore ? :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 January 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et zut, j'ai oublié le chez "nous"!><'

titali

De titali [2169], le 04 January 2011 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!^^ En espérant que cette nouvelle encourage 12bis a finir la série chez, mais j'ai des doutes!T_T

titali

De titali [2169], le 04 January 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle ^^ . Comme mes camarades je me pose la même question, des nouvelles des editions 12bis ??? j'ai peur de connaitre la reponse car j'ai les tomes fr, pfffff si j'ai pas la suite du manga je vais faire un malheur *_*

Totoye

De Totoye [1342], le 04 January 2011 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravie de l'apprendre !... :)

Cependant, qu'en est-il de la rumeur selon laquelle 12Bis devrait bientôt abandonner son catalogue manga ? Est-elle fondée ou peut-on tout de même espérer voir l'intégralité des volumes publiés en France ? ^^"

Vraiment, j'aimerais beaucoup commencer ce titre mais en l'absence de plus d'informations sur le sujet, je ne veux pas risquer, au final, de me retrouver avec une série amputée de plusieurs tomes... :(

Aeterna

De Aeterna [2111], le 04 January 2011 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas de nouvelle sur le devenir cette série en France ?

jojo81

De jojo81 [6169], le 04 January 2011 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes!!! Super bonne nouvelle ^_^ 

Infinitylight

De Infinitylight [368], le 04 January 2011 à 09h29