Japon Fin annoncée pour Super Ball Girls
Dernière comédie en date d'Akira Hiramoto, auteur de Me and the Devil Blues, Prison School et Raw Hero, Super Ball Girls va très prochainement se conclure au Japon.
En effet, le dernier numéro en date du magazine Big Comic Superior a annoncé que le prochain chapitre à paraître sera aussi le dernier. La série devrait totaliser 7 volumes.

Lancé en 2022, le manga est écrit par Muneyuki Kaneshiro, auteur prolifique aux registres variés qui a signé les intrigues de Jagaaan, Billion Dogs, Akû : Le chasseur maudit, jeux d'enfant, et surtout Blue Lock.
La série est disponible chez nous aux éditions Soleil Manga avec 2 tomes parus à ce jour. Le 3e opus est attendu dans nos librairies pour fin janvier.
Synopsis - Super Ball Girls :
Eita Ichiyoshi est l’un de ces losers résignés et persuadés que sa condition ne pourra jamais s’améliorer. Mais le soir de Noël, lorsqu’il lance une étrange balle ramassée dans la rue, la fille de ses rêves apparaît, comme tombée du ciel ! Et ce n’est que le début des surprises…
De Finalmangaka, le 19 Décembre 2025 à 23h50
Ah ok, c'est le dessinateur de Prison School, j'aurai du reconnaitre ou m'en douter haha. J'avais feuilleté le premier tome et j'étais là mais qu'est ce que c'est que ce truc mdr.
De Sven, le 17 Décembre 2025 à 22h00
Déjà???
Pour être à jour en scan, ça sent le couperet.
De yotsuu, le 18 Décembre 2025 à 07h39
je suis toujours déçu des fins de mangas à chaque fois c’est bâclé
De yotsuu, le 18 Décembre 2025 à 07h39
je suis toujours déçu des fins de mangas à chaque fois c’est bâclé