- Titre VO : 監獄学園
- Titre traduit : Kangoku Gakuen
- Dessin: HIRAMOTO Akira
- Scénario : HIRAMOTO Akira
- Traducteur: GORGES Florent
- Editeur VF : Soleil
- Collection: Seinen
- Type: Seinen
- Genre: Suspense, Erotique
- Editeur VO: Kôdansha
- Prépublication: Young Magazine
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2011
Public Averti
Ils vont en baver et ils vont aimer ca ...
Résumé
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous- sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !
De Dokusho, le 08 Août 2024 à 03h30
Les créations d'Akira Hiramoto et de Boichi nous divertissent avec leurs scènes érotiques avec les femmes, des moments hilarants qui ne s'ennuient jamais.
De Baloo [495 Pts], le 15 Août 2021 à 19h15
mangas très loufoque un peu long pour une conclusion légèrement décevante
De BbSmiily [29 Pts], le 19 Mars 2021 à 00h28
Prison School est sans doute un classique du Ecchi, les premiers tomes sont plutot drole, avec un humour loufoque et un scénario qui n'a aucun sens, le manga s'en sort plutot bien, à partir du tome 10 12, le manga devient de plus en plus lourd, les blagues de moins en moins drole et l'oeuvre de plus en plus malaisante et absurde. Certains peuvent aimé, perso je pense que c'est une série qui aurait méritée bien moins de tomes pour rester bonne.
De totorsensei [2357 Pts], le 11 Août 2020 à 15h50
Une série que j'ai adoré au début mais qui s'est essoufflée avant la fin. Après le premier arc, l'auteur a continué de nous gratifier de gags excellents et de situations vraiment drôles. Cependant, le deuxième arc était vraiment trop long, les gags n'ont fais que masquer l'essoufflement et les garçons autour de Kiyoshi sont finalement passés du statut de ''personnages au potentiel encore inexploité'' à celui de ''gros lourds inutiles et sans intérêt''.
J'ai vraiment pris mon pied quand j'ai commencé mais au fil de la lourdeur du récit, après le tome 17, j'ai décidé d'arrêter les frais.
De Velenas [286 Pts], le 08 Juin 2017 à 19h38
Le début est sympa, loufoque et amusant, vers le tome 10 - 11 ca devient déjà plus lourd, plus marrant, vraiment excellent, on attend avec impatience la suite, savoir comment évoluera les personnages, les liens et moment gênant trop hilarant :D