Clair de lune nouvelles acquisitions- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Clair de lune nouvelles acquisitions


Mardi, 04 Janvier 2011

Alors qu'elles nous annonçaient la semaine dernière les premières acquisitions manga pour leur collection Encre de Chine, les éditions Clair de lune continuent en nous révélant d'autres titres pour l'année qui vient de commencer :

Sekiheki Strive de Michitsune Nakajima un one shot prévu pour juillet



"Un récit d'aventure historique ..."


Non Non Biyori de Atto série en cours en 2 tomes prévue en novembre



" Une nouvelle vie commence ...."

Les japonais ne savent pas parler japonais de Nagiko Umino série terminée en 2 tomes prévue aussi en novembre



" Ou les tribulation d'une enseignante de japonais ..."








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

rien qui me plait.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 Janvier 2011 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai pour "Les japonais ne savent pas parler japonais", mais sinon rien d'autre.

manga78

De manga78 [1863], le 05 Janvier 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, les nouvelles acquisitions cette année seront ultra limitées. Donc sans moi.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 05 Janvier 2011 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Japonais ne savent pas parler japonais à l'air pas mal et la couverture du 1er est assez jolie (en plus c'est un one-shot) mais vu que les résumés ne sont pas très longs je vais encore attendre un peu

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 04 Janvier 2011 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi cette fois.

neoproxy

De neoproxy [227], le 04 Janvier 2011 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non Non Biyori sur et certain je prend! :)

mira

De mira [3163], le 04 Janvier 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nihonjin no shiranai nihongo, génial, en voilà une licence originale ! Le peu que j'ai lu m'a fait beaucoup et j'ai même rencontré les auteurs, elles sont très gentils ! Après, bonne chance pour la traduction...

misae

De misae [1067], le 04 Janvier 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne m'interesse >w<

shuuyei

De shuuyei [704], le 04 Janvier 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une licence qui semblerait plus urgente chaque jour est "Les Français ne savent ni lire ni écrire français".

 

Sinon ces nouvelles licences m'ont l'air bien sympathique, mais je ne m'y essayerai point ;)

Tama

De Tama [582], le 04 Janvier 2011 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant qu'ils ne font pas de bêtises et qu'ils ne mettent pas de retard ... encore plus, ça me convient. ^^

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [584], le 04 Janvier 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux dernière m'interessent même si es résumé ne sont pas très étoffés -_-

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 04 Janvier 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a le temps de les voir venir ces séries tou de même :)

Isandir

De Isandir [888], le 04 Janvier 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça commence à faire beaucoup... et à première vue, toujours rien qui ne m'intéresse ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Janvier 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Japonais ne savent pas parler japonais pourrait être bien fun ! Quant à Non Non Biyori, j'en ai déjà entendu parler en bien... A voir.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 04 Janvier 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du premier est magnifique mais sinon, ces titres ne m'attirent pas franchement. à voir si je tombe dessus.

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 04 Janvier 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal ces petites acquisitions^^

akiko

De akiko [4758], le 04 Janvier 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Les Japonais ne Savent pas Parler Japonais" m'a l'air bien amusant... J'y jetterai certainement un oeil lorsqu'il sortira ! :)

Et puis, 2 tomes ce n'est pas non plus la mer à boire, à condition que le prix soit à l'avenant. Enfin, d'ici novembre, j'aurai bien le temps de voir venir... ;)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 04 Janvier 2011 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je reste sur Sasameki Koto, mais jetterai un coup d'oeil sur Non Non Biyori.

jojo81

De jojo81 [5951], le 04 Janvier 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Japonais ne savent pas parler japonais, c'est "Nihonjin no shiranai Nihongo" pour ceux qui connaissent le dorama (adapté de ce manga). Je l'ai découvert cet été et je suis fan! Je compte bien acheter le manga aussi. En plus on apprend des choses en Japonais, ça fait toujours un bon exercice.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 04 Janvier 2011 à 09h37