Classement Japonais du 29 novembre au 5 décembre 2010- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Classement Japonais du 29 novembre au 5 décembre 2010


Mardi, 07 December 2010 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon:


Classement général

# Titre Auteur Editeur Visuel
1 Yotsuba 10
AZUMA Kiyohiko
Ascii Media Works / Kurokawa

2 Bleach 48
TITE Kubo
Shueisha / Glénat

3 D.Gray-man 21
HOSHINO Katsura
Shueisha / Glénat

4 Gintama 37
SORACHI Hideaki
Shueisha / Kana

5 Fullmetal Alchemist 27
ARAKAWA Hiromu
Square Enix / Kurokawa

6 Katekyôshi Hitman Reborn! 32
AMANO Akira
Shueisha / Glénat

7 Soredemo Machi ha Mawatteiru 8
ISHIGURO Masakazu
Shonen Gaosha

8 Sangatsu no lion 5
UMINO Chika
Hakusensha

9 Claymore 19
YAGI Norihiro
Shueisha / Glénat

10 Real 10
INOUE Takehiko
Shueisha / Kana


Classement par principaux genres


Shonen


# Titre Auteur Editeur
1 Bleach 48
TITE Kubo
Shueisha / Glénat
2 D.Gray-man 21
HOSHINO Katsura
Shueisha / Glénat
3 Gintama 37
SORACHI Hideaki
Shueisha / Kana
4 Fullmetal Alchemist 27
ARAKAWA Hiromu
Square Enix / Kurokawa
5 Katekyôshi Hitman Reborn! 32
AMANO Akira
Shueisha / Glénat
6 Claymore 19
YAGI Norihiro
Shueisha / Glénat
7 Kure Nai 6
YAMAMOTO Yamato
Shueisha / Kaze
8 Sket Dance 16
SHINOHARA Kenta
Shueisha
9 Kuroko no Basket 10
FUJIMAKI Tadatoshi
Shueisha
10 Suzumiya Haruhi Chan no Yuuutsu 5
TANIGAWA Nagaru
Kadokawa

Shojo


# Titre Auteur Editeur
1 Vampire Knight 13
HINO Matsuri
Hakusensha / Panini
2 Kiss Yori mo Hayaku 8
TANAKA Meca
Hakusensha
3 Super Lovers 2
ABE Miyuki
Kadokawa
4 Black Bird 12
SAKURAKOUJI Kanoko
Shogakukan / Pika
5 Kaze Hikaru 29
WATANABE Kaeko
Shogakukan
6 Switch Girl !! 14
AIDA Natsumi
Shueisha / Delcourt
7 Koibana Koiseyo Hanabi 10
NANAJI Nagamu
Shueisha
8 Arabian Kishi 2
SHIMA Asahi
Core Magazine
9 Momoyama Kyo–dai 1 FUJITSUKA Yuki Hakusensha
10 Junai Labyrinth 3 NAKAJI Yuki Hakusensha

Seinen


# Titre Auteur Editeur
1 Yotsuba 10
AZUMA Kiyohiko
Ascii Media Works / Kurokawa
2 Soredemo Machi ha Mawatteiru 8
ISHIGURO Masakazu
Shonen Gaosha
3 Sangatsu no lion 5
UMINO Chika
Hakusensha
4 Real 10
INOUE Takehiko
Shueisha / Kana
5 Gaku 13
ISHIZUKA Shinichi Shogakukan
6 Jisatsutô 4 MORI Koji
Hakusensha
7 Hoshi no samidare 10 MIZUKAMI Satoshi Shonengaosha
8 Channel wa Sonomama! 3 SASAKI Noriko Shogakukan
9 Pandora Heart 13 MOCHIZUKI Jun Square Enix / Ki-oon
10 Yamikin Ushijima-kun 20
MANABE Shohei
Shogakukan / Kana




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne retiendrai que la sublimissime couverture de Bleach *.* Véritablement beau comme un dieu notre Aizen >.<

Arya

De Arya [732], le 08 December 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super le Top. La couverture de Bleach est sublime ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 08 December 2010 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon top, contente de trouver D.Gray Man et Yotsuba ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 08 December 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Omg Yotsuba devant les shonen !!!Putain que c'est bon de voir ce classement . Vive la ptite puce et vivement la sortie de ce tome 10 :)

syaoran

De syaoran [162], le 07 December 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture de Bleach, D.Gray Man et FMA sont très belle =D

Contente pour eux ainsi que claymore et puis vampire knight et switch girl bien placé =D

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 07 December 2010 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour yostuba, c'est qu'elle a du succès cette fillette :)

mira

De mira [3163], le 07 December 2010 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de retrouver Claymore dans ce top et de voir résister real et FMA.

Sinon voir Bleach s'éterniser, me fait déprimer! ;(

Pour ce qui est de Yotsuba&, il serait vraiment temps que je m'y intéresse!

sioban

De sioban [150], le 07 December 2010 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens je m'attendais pas du tout à voir DGM 21 dans le top 3 mais c'est une bonne surprise ! En plus la couverture est très belle !! Bravoooo Hooshinoo-sensei !!
Sinon j'ai l'impression qu'on parle assez souvent de Yotsuba dans les news du genre classement etc... Faudrait que je pense à voir la série (peut-être pour Noël ^^)

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 07 December 2010 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba, Sangatsu no lion, Real et Claymore... Bon petit top en tout cas.

Dommage que plusieurs tomes de Yotsuba ne soient plus réimprimés, ça n'encourage pas ceux qui ne connaissent pas la série à la commencer.

Griffith

De Griffith [214], le 07 December 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon top. :D

Kimi

De Kimi [3339], le 07 December 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba & le reste du monde ! Une fillette qui poutre les séries du Jump, c'est toujours impressionnant. Mais mérité ! \o/

Tianjun

De Tianjun [4696], le 07 December 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente du top, Yotsuba en 1er position, D.grayman, gintama, fullmetal, et reborn

Et pour les shojos vampire knight >.<

miserycherry

De miserycherry [1022], le 07 December 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravi pour FMA, qui malheureusement fait sûrement sa dernière apparition dans ce top T_T" Et la grande surprise de voir le tome 21 de D.Gray-Man, que je n'imaginais même pas sortit ! la couverture est superbe ! Bravo Hoshino-sensei ! :D

Pandore Hearts est pas trop mal classé non plus, mais il me semblait que c'était un shonen et non un seinen ?

Enfin avec tout le bien que vous dites de cette série "Yotsuba" dont j'ignorai l'existence, je pense que je vais m'y intéresser de plus près ! ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 07 December 2010 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un classement varie  entre  les shomen et  seimen .

je suis content 1 des shojos  vampire knight 13 ^^

mangashojo

De mangashojo [2304], le 07 December 2010 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon top!

Les couvertures de D Gray Man, Bleach et Reborn claquent bien quand même!

Squalex

De Squalex [3813], le 07 December 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erratum : (...) et la leur fait parvenir...

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 07 December 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ l'intention de celui qui se reconnaîtra : ben FMA, c'est monnaie courante qu'il soit dans le top. Du coup, l'habitude, tout ça, on y fait plus trop attention. Alors que les autres, les sorties sont rares, donc la fédération française des smileys débiles a décidé de marquer le coup.

Mais je tiens compte de ta remarque et la leur parvenir. On verra bien ce qu'ils en pensent. =D

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 07 December 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis outré (enfin c'est un peu exagéré comme mot) en lisant le 1er post "Yotsuba... ont l'air pas mal".

OMG il est juste génialissime, et puis ils surpasse toutes les sorties même des plus gros titres (le tome 9 est resté plus d'une semaine 1er me semble-t-il).

Franchement, achetez par tous les moyens ce manga (acheté et pas lu a la fnac ou en scan).

 

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 07 December 2010 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le tome 48 de Bleach *O* God is Dead, ça donne tout de suite envie de lire ... Et puis aussi pour les tops en dessous, content pour Kure-nai et Vampire Knight ^^

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 07 December 2010 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ l'intention du fan de pseudo-exorcistes>> T'en avais plus en stock pour le dernier tome de FMA ? è_é

jojo81

De jojo81 [6208], le 07 December 2010 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture et titre intéressants pour Bleach 48!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 December 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba ! \o/  

D.gray-Man ! *w*

Real ! °o°

 

(ce message est sponsorisé par la fédération française des smileys débiles)

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 07 December 2010 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba fait de la résistance!XD Sinon le reste des shonens habituels qui suivent!^^'

ET MON BEBE QUI VIENT DE SORTIR : CLAYMORE 19!!!<3

titali

De titali [2194], le 07 December 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba atomise toutes les sorties de la Sueisha. Pour qu'il se vende en France, il faudrait d'abord que tout les tomes puissent se trouver dans le commerce (Ceci n'est pas message caché suppliant Kurokawa de réimprimer les tomes manquants. Enfin, je crois pas.. XD)

jojo81

De jojo81 [6208], le 07 December 2010 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre de Bleach trop révélateur "GOD IS DEAD", ça donne même pas envi de le lire XD

Bref, pas beaucoup de surprise, contente pour l'auteur de Parfait tic!

Makichan

De Makichan [443], le 07 December 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba en force, pour la deuxième semaine consécutive ! :-D Achetez ce manga, bon dieu; il le vaut bien ! ><

 

Très content également de revoir Sangatsu no Lion (pourvu que cette auteure est à nouveau droit à sa chance en France, son Honey & Clover m'avait beaucoup plus), ainsi que des titres comme Claymore, Real et Ushijima

Koiwai

De Koiwai [11430], le 07 December 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de grande surprise, le classement par genre est plus intéressant imho.

Yumemi

De Yumemi [3339], le 07 December 2010 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ce classement ^^

Einah

De Einah [2927], le 07 December 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais! Je suis contente pour Bleach, D.Gray Man et Fullmetal, mais je trouve ça bien aussi que les classements japonais soient plus éclectiques et pas seulement exclusivement réservés aux mangas de type shonens (même si c'est mon genre préféré). Yotsuba, Reborn et Sangatsu no lion ont l'air pas mal eux aussi!

mink

De mink [1218], le 07 December 2010 à 16h41