Fin de Mirai Nikki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Mirai Nikki


Lundi, 29 Novembre 2010 - Source :Shônen Ace

Mirai Nikki, le manga de Sakae Esuno, se terminera dans le Shônen Ace #02, en vente le 25 décembre. Le 11ème tome sortira le 25 décembre quant au 12ème et dernier tome il sortira au printemps. La série avait débuté en janvier 2006.

En France, la série est disponible chez Casterman.

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?


© by ESUNO Sakae / Kadokawa





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne nouvelle, assez logique au vu de la tournure que prend le titre dans le dernier tome paru. Je m'attends à une bonne fin, personnellement, Esuno devrait continuer à partir dans son trip, pour mon plus grand plaisir ^^

Koiwai

De Koiwai [10902], le 01 Décembre 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

QUOI!!! psyren et maintenant mirai nikki arreter je vai chialer

DiZ

De DiZ, le 30 Novembre 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien au moins cette série ne tournera pas en rond ce qui est une très bonne chose =)

Mamoru

De Mamoru [514], le 30 Novembre 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente que ce ne soit pas une série longue, je vais pouvoir recommencer à acheter les tomes ^^

akirachan

De akirachan [1228], le 29 Novembre 2010 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté c'est dommage mais de l'autre ça permettra d'avoir une série dynamique de bout en bout.

Squalex

De Squalex [3812], le 29 Novembre 2010 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les meilleures choses ont donc aussi une fin^^

Zenon

De Zenon [193], le 29 Novembre 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Une série qui ne se perdra pas dans les méandres du rallongement inutile. Faut que je m'y remettre d'ailleurs !

Raimaru

De Raimaru [1175], le 29 Novembre 2010 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle plutôt logique. Mirai Nikki est l'une des meilleures séries récentes parues en France.

jojo81

De jojo81 [5951], le 29 Novembre 2010 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour une série que je veux commencer ( chez un bon éditeur, mais on sait jamais ... )

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 29 Novembre 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est triste que ce soit fini mais ça évite de trop piétiner. Hate de lire la fin.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 29 Novembre 2010 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire !

Chamine

De Chamine [1377], le 29 Novembre 2010 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 participants, un mort par tome, le compte est bon. ^_^

Je ne suis pas d'accord avec toi Tianjun, la fin de Hanako vaut le détour, originale et bien ficelée. Après, je ne sais pas ce qu'elle a fait d'autre...

Hugues

De Hugues, le 29 Novembre 2010 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh.. déjà ?

Bon en même temps, à force de s'entretuer, ça ne pouvait pas durer bien longtemps ! XD

Espérons que cette fin soit réussie (l'auteur ayant souvent tendance à partir dans le grand n'importe quoi... on peut en douter ^^")

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 Novembre 2010 à 14h43