actualité manga - news illustration

Japon Beck - Film live le teaser


Jeudi, 07 January 2010 - Source :Eiga

Les premières images de l'adaptation live du manga de Harold Sakuishi : Beck sont disponibles sur le site officiel du film. En effet une séquence de 30 secondes a été mise en ligne mercredi nous montrant les 5 personnages principaux en pleine action, et que dire de plus, si ce n'est que ca donne très envie d'en découvrir plus !

Pas besoin de vous faire patienter plus les voici.


© 2009 Harold Sakuishi / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [61], le 23 January 2014 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*mode groupie* Je suis une grande fan de l'anime, je lis également la version papier. Il est vrais qu'un manga sur la musique c'est pas super évident mais je trouve que Sakuishi a plutôt bien réussi son pari, sinon, il y aurait pas tant de tome :) Donc le film est plutôt bien venu dans ce sens, je trouve. Le trailer m'a accrochée, j'hâte de voire ce que ça va donner!

Sylia

De Sylia [48], le 22 January 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*mode groupie* Je suis une grande fan de l'anime, je lis également la version papier. Il est vrais qu'un manga sur la musique c'est pas super évident mais je trouve que Sakuishi a plutôt bien réussi son pari, sinon, il y aurait pas tant de tome :) Donc le film est plutôt bien venu dans ce sens, je trouve. Le trailer m'a accrochée, j'hâte de voire ce que ça va donner!

Sylia

De Sylia [48], le 22 January 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère vraiment qu'il sera bien ... je ne veux pas être déçu!

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, ç'aurait été vraiment débile de ne pas 'réussir' Chiba... Après faut pas s'attendre à des copies conformes non plus, entre le dessin et l'acteur, il y a une marge.. Vous avez déjà trouvé qqun qui ressemble exactement à une personnage que vous avez imaginé ? On doit faire avec ce qu'on a, et il faut prendre ce décalage en compte. Même si Ryusuke est probablement le moins ressemblant, ils ont au moins tout garder de son style, jusque la longueur de ses cheveux. J'suis pas vraiment déçue par Koyuki v'voyez, parce qu'on ressent le type quelconque qu'il est. Moi je pense qu'il pourrait être à voir. Les acteurs, il aurait pu être difficile de trouver plsu ressemblant (oui la coupe de cheveux Taira fait vrt fake, mais vous aveze déjà vu un japonais blond platine d'origine ?, de plus dans le manga c'est pas non plus la couleur d'origine de Taira. ) Un bon jeu d'acteur, et le fil passerait tout seul, comme une lettre à la poste je pense. (j'espère)

Sakuranbo

De Sakuranbo [28], le 08 January 2010 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0*!!! 30sec et ça donne déjà en vie!!!Et chui d'accord Chiba et Saku sont vachement ressenblants (même trop la xD...). J'espère vraiment que le scénario tient debout. J'ai pas pour habitude de voir les versions live mais pour BECK chui prète à sauter le pas ^^. Mais dommage qu'on ne voit pas Beck, je me demande bien à quoi il ressemble... Bref, maintenant c'est Wait and See...

Manekineko

De Manekineko [347], le 08 January 2010 à 02h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saku et Chiba sont super ressemblants en tout cas... On ne peut pas en dire autant pour le reste xD

Kay

De Kay [692], le 07 January 2010 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air très sympa.

Comme je n'ai pas accroché au graphisme du manga ce sera une bonne occasion pour moi de découvrir tout l'histoire ^^ !

Sakura

De Sakura [980], le 07 January 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...

 

Je trouve juste Chiba et Saku ressemblant le reste pas trop.

 

Enfin wait and see.

Ryoma

De Ryoma [414], le 07 January 2010 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben...Ce trailer donnerait presqu'envie. Il y a déjà une bonne raison : Enfin, écouter les musiques des Beck.. (Oé pour ça ya l'anime, mais la voix de Koyuki m'a vraiment pas convaincue).

De plus, (pour une fois), les acteurs collent physiquement au perso du mangas. (parce qu'un Onizuka brun dans le live de GTO ça casse beaucoup de choses.). Et si le trailer ne ment pas, ben, ça pourrait rendre vraiment pas mal.

Maitenant le plus dur sur des films japonais : le jeu d'acteur suivra t il ? Apparemment il ya pas d'idoles (ouuuf), mais est ce qu'il arriveront à nous donner l'illusion de qqch de 'vrai', pas d'enfants de cp qui récite leur poésie en y ajoutant qques gestuelles.

A voir. (:

Sakuranbo

De Sakuranbo [28], le 07 January 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pour la musique!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 January 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment bien fait! J'ai lu les 3 premiers tomes mais j'ai aimé sans plus par contre la bande-annonce m'a donné bien envie de voir le film! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 07 January 2010 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais je sais pas si ça va être super mais on verra bien =)

Kapralol

De Kapralol, le 07 January 2010 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent, c'est un super cast hiro la coiffure là ca lui va pas XD, il me semble avoir identifier mukai osamu, si c'est lui c'est super :p. Vivement de voir ca

kujkjh

De kujkjh [136], le 07 January 2010 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai adorer lanime

le manga je ne sais pas je ne l'ai pas lu mais le live

hum bah ya des perso qui m'ont lair detre plutot bizarre et pas comme je les imaginais (surtout ryusuke) xD donc je sais pas

faut voir

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 January 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiro Mizushina en Ryusuke, je trouve qu'il a une tête bizarre :/

Moagik

De Moagik [333], le 07 January 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouille ouille ouille, qu'est-ce que ça a l'air naze... Les expressions de visage à la con, les coiffures toutes pourries (pour coller au personnage), je sent que ça va envoyer du gros!

Thot

De Thot [893], le 07 January 2010 à 10h17