Manga en ligne - Shambles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Shambles


Jeudi, 07 January 2010 à 10h00

Avec Shambles, nous vous proposons de découvrir les aventures de trois héros un peu déjantés sur les bords. Beaucoup d'humour et d'action au programme de cet extrait proposé par Cecangio. Bonne lecture!
   
Auteurs de fanzine et de webcomics n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer vos travaux!
   

  
 
Synopsis:
L’auteur impose « Skyler » un 3ème personnage puissant à nos 2 « héros » que sont AxL, la fille hystérique, et son abruti d'acolyte. Nos deux compères ne sont pas d’accord et se rebiffent. Ils font tous trois réclamation. Mais l’auteur s’est exilé loin, très loin…


© CECANGIO





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Doumy

De Doumy [1301], le 09 January 2010 à 15h53

J'aime bien .. mais les dessins me laissent assez perplexe quand même ^^'

Miyakozuka

De Miyakozuka, le 07 January 2010 à 20h27

Pas mal du tout ^^. Mais suis-je la seule à remarquer un petit coté "FMA" dans les dessins ? Les yeux sont ceux de FMA et le troisième personnage me fait beaucoup penser à Scar...

Arya

De Arya [732], le 07 January 2010 à 19h56

Je ne suis pas tres friande de ce genre d'humour , mais a prendre au second degré la lecture reste sympathique malgré des graphismes assez simplistes ^^

Anoa

De Anoa [348], le 07 January 2010 à 19h28

c'est enorme! je me suis bien marrée^^ chapeau!j'adore!

Kimi

De Kimi [3349], le 07 January 2010 à 19h09

Après plusieurs lectures, je reste toujours dubitatif concernant cet extrait... L'histoire est originale certes, les personnages principaux ont du charisme... Mais je n'adhère absolument pas au coup de crayon de l'auteur... Baclé, 4 traits, un rond, deux point pis basta. Dans le même genre que Dofus. Après cela fait peut-être parti du "trip" de l'auteur... Décidément je n'aime pas...

Minkunette

De Minkunette [5557], le 07 January 2010 à 17h26

ça a l'air tres energique tout ça je vais aller le lire.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 January 2010 à 16h45

Prometteur mais j'ai du mal pour le style graphique...

Tianjun

De Tianjun [4886], le 07 January 2010 à 14h42

Pas mal, pas mal...

Les défauts graphiques habituels sont bien là, mais ne sont pas tellement gênants. Au niveau de l'humour, je suis plutot client de ce genre de décalage, lorsque les personnages viennent parler directement au lecteur ou du manga en lui-même. Cela dit, je préfère quand c'est usé avec parcimonie. Baser toute son histoire sur ce principe est déjà un peu plus risqué, et une trame un peu plus solide ne serait pas de trop..

Mais bon, c'est assez prometteur quand même.

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 07 January 2010 à 13h14

Une vraie merveille. J'connaissais pas mais j'adore totalement. Un conseil pour tous : allez le lire!!!!

Toby

De Toby [26], le 07 January 2010 à 11h46

C'est tout simplement SUPER!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News