actualité manga - news illustration

Manga Happy bientôt en France !


Vendredi, 11 December 2009 - Source :Panini Manga

Après Vampir (lire la news), l'acquisition d'Happy par Panini est la deuxième grande nouvelle de ce vendredi! Cette œuvre, réalisée par le célèbre Naoki Urasawa, s'éloigne de l'ambiance des dernières séries de l'auteur parues en France en nous proposant de suivre le destin d'une jeune fille qui va commencer une carrière de joueuse de tennis professionnelle afin de rembourser ses dettes...

C'est dans une édition deluxe qui comptera 15 volumes au total que paraîtra Happy!, à partir d'avril 2010! Vous pouvez découvrir la fiche VO de cette série tant attendue par les fans ICI.
 
So... Are you happy?
  

  
  
Synopsis de la série:
Depuis la mort de ses parents, Miyuki Umino élève seule ses frères et sœurs. Un beau jour, elle reçoit la visite de deux yakusas qui lui demandent le remboursement d’une dette de 250 millions de yens contracté par son frère aîné dont elle est sans nouvelles. Pour échapper à la prostitution, elle quitte le lycée et décide d’entamer une carrière de joueuse de tennis professionnelle. Douée dans cette discipline, elle a déjà remporté de nombreux prix cependant maintenant elle doit exceller et remporter les plus grands championnats afin de rembourser rapidement son créancier qui préfèrerait la voir sur un trottoir.
 


HAPPY by Naoki URASAWA © 1994 by Naoki URASAWA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais mais!! On nous a tellement longtemps dit que Urasawa refusait que ses séries antérieures à Monster soient publiées hors japon! Aurait-il changé d'avis?!

En tous cas, même si ces oeuvres sont globalement moins abouties, elles n'en restent pas moins très divertissantes.

Celle que j'attend le plus : master Keaton (même si les animes sont dispo à super pas cher depuis la chute d'IDP)

 

David-sensei

De David-sensei, le 15 December 2009 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très content que la licence ait été récupéré par un éditeru français, mais le fait que ce soit Panini m'inquiète un peu, en tout cas j'achèterai chaque volume dès sa sortie pour éviter les ruptures sur 1er tirage...

Daigoro

De Daigoro [518], le 14 December 2009 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle que l'arrivée d'un titre d'Urasawa antérieur à Monster ! :D Est-ce là un signe d'une possible arrivée en France d'autres titres de l'auteur , Espérons-le ! :)

Et moi qui comptait arrêter tout achat chez Panini après la fin de Lone Wolf et les Hojo... ce ne sera pas encore pour cette fois ^^'

Koiwai

De Koiwai [11335], le 11 December 2009 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour info Glénat espagne (ou plutot catalogne) publie Yawara ! depuis peu. Dommage que ce titre arrive Pani... pour une deluxe qui n'en aura que le nom... mais aussi le prix !

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 11 December 2009 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air bien déprimant... En voyant le titre, je pensais que c'était un truc plutôt joyeux mais en fait, ça a pas l'air...

kira

De kira [363], le 11 December 2009 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dkrevenge> ca donne de l espoir sur le reste (hum pineapple army)

D'ailleurs je me demande si Glénat a encore les droits dessus (ça m'étonnerait fort mais bon...). Avec leur politique de réédition du moment, ce serait une très bonne surprise de plus ... =D

Tianjun

De Tianjun [4681], le 11 December 2009 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool bonne nouvelle et comme je viens de le dire dans mon commentaire pour le manga Vampyr. Mooouuuaaarrrggghhllliiiiaaa!!! pourquoi..  pourquoi..faut que sa soit chez Panini...BORDEL DE ME***.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 11 December 2009 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pcq avec toutes les sorties d'Urasawa cette année je pense que le porte-feuille va m'obliger à faire un choix...:-/

layleen

De layleen [2591], le 11 December 2009 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tant que fan de Urasawa je ne peux rater cette sortie même si c'est chez Panini...

otaku62

De otaku62 [638], le 11 December 2009 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui ca change la donne. Jusqu a maintenant il était archi contre.

La on a un artbook et Happy

pas mal ca donne de l espoir sur le reste (hum pineapple army)

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 11 December 2009 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2010, va être l'année d'Urasawa.

Bon ce n'est certainement pas une des séries que j'attends le plus du maître mais je suis content. mais bon tout comme Tianjun, le fait que cela soit Panini Merdic me chagrine quelque peu.

Ce que j'espère par contre c'est qu'ils n'aient pas les droits sur Master Keaton et Billy Bat.

 

En tout cas cette sortie remet quelque peu en cause le fait qu'Urasawa ne voulait pas sortir en dehors du Japon ses oeuvres avant Monster.

 

En tout cas BF is Happy

BigFire

De BigFire [758], le 11 December 2009 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle de voir que Urasawa sort enfin de ses caprices de ne pas voir ses anciennes oeuvres publiées à l'étranger ! ça promet pour le reste... Master Keaton... Pineapple Army.... Yawara... *.*

D'un autre côté je suis quand même tiraillé entre deux extrèmes de ma schyzophrénie, le fanboy Urasawien d'un côté, et l'anti Paninien primaire de l'autre ! XD

 

Mais bon, comme on dit : "Don't worry, be Happy !!!"

Tianjun

De Tianjun [4681], le 11 December 2009 à 10h45