Doki Doki fait peau neuve !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Doki Doki fait peau neuve !


Vendredi, 16 October 2009 - Source :Doki Doki

Les éditions Doki Doki ont effectué dernièrement de nombreux changements sur leur site internet: le contenu reste le même mais le design est quant à lui différent... Jugez par vous-même en allant sur www.doki-doki.fr
         





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

POUR LE SITE MIS A JOUR EN LUI MEME, je pense qu'il est bien mieux penser que l'ancien, surtout au niveau des fiches séries.

Donc chapeau

(Ps; une maj de site est largement moins chère qu'une reprise de série qui ne fonctionne pas lol, d'ailleurs, ca n'engendre pas de frais supplementaire ^^)

 

kadam29

De kadam29 [394], le 18 October 2009 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le cortège nous manque tous beaucoup apparemment :(. Vraiment dommage que le titre ait été boudé par le public français, et aussi dommage que le titre ne soit pas tombé chez un éditeur plus solide financièrement (Kana par exemple).

Encore un snif... Mis à part Full Ahead! Coco, je dois avouer que rien ne m'attire plus dans le catalogue de Doki-Doki.

a-yin

De a-yin, le 16 October 2009 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en même temps c'est pas vraiment un blockbuster sun ken rock...

Ce qui commence a bien marcher par contre c'est otaku girls

kejo

De kejo, le 16 October 2009 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais maintenant avec l'argent qu'ils gagnent grace à leurs titres blockbuster (pense notamment à Sun Ken Rock) ben ils ont de la thune pour reprendre Le Cortège des 100 Démons ! =D

Va falloir les harceler par email ! xD

Shuichii

De Shuichii, le 16 October 2009 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais maintenant avec l'argent qu'ils gagnent grace à leurs titres blockbuster (pense notamment à Sun Ken Rock) ben ils ont de la thune pour reprendre Le Cortège des 100 Démons ! =D

Va falloir les harceler par email ! xD

Shuichii

De Shuichii, le 16 October 2009 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai,  j'aimais beaucoup le cortège des 100 demons. C'est dommage.

Sniff

yuminekoi

De yuminekoi, le 16 October 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si on pas la suite c'est que ça ne marchait pas niveau vente...Vu que c'est un éditeur assez récent,c'est normal qu'il veuille éviter les titres qui les font perdre de l'argent...

otaku62

De otaku62 [602], le 16 October 2009 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, c'est bien de changer le site.... j'aurais préféré qu'ils mettent de la thune dans l'achat des droits de la suite du cortège des 100 démons dont ils ont interrompu la publication de façon subite !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 October 2009 à 10h49