To Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga To Love


Mercredi, 07 Mai 2008 - Source :Animeland

Les éditions Tonkam nous annoncent avec plaisir l'acquisition de To loveru qui se transforme en To love pour le marché français, la dernière série en date de Kentaro Yabuki, l'auteur de Black cat. Un comédie fantastique dans laquelle, Yuki un jeune lycéen qui avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvé la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Yuuki découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. De nombreux prétendants vont donc tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !

A découvrir le 21 octobre 2008.


TO LOVE-RU © 2006 by Kentaro Yabuki, Saki Hasemi/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette aquisiton promet^^^ jai adoré le manga !
Mais bon meme si on acquiert Ga rei ,il y a quand meme des gros titres encore a acqérir comem Hatsukoi limited, etc.....

Raitei

De Raitei [329], le 13 Mai 2008 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci beaucoup sword

wil

De wil [5], le 08 Mai 2008 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmmmmmmmh faut voir, c'est sûr que le pitch transpire pas des masses l'originalité, mais la série peut être sympa

Blood

De Blood [1951], le 07 Mai 2008 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour répondre à Wil :
Ga-Rei, c'est ça : http://byakuei.fansub.ws/Ga-rei.htm...
En plus, le Manga va être adapté en Anime sous peu. :3

Sword

De Sword [91], le 07 Mai 2008 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Johnny, il faut savoir que le nom To love-ru est un jeu de mot à la japonaise, eux il prononcent de cette façon le mot anglais "trouble" donc même si ils avaient garder le titre original en France, ça n'aurait pas eu le même sens pour nous pauvres français du moins pour ceux qui ne se sont pas informés.
Donc le choix de Tonkam n'est peut-être pas le meilleur, j'aurais bien vu trouble comme titre par exemple mais faut pas les blâmer pour ça; bref en tous cas pas besoin de s'énerver pour si peu surtout que garder le nom original n'est pas forcément judicieux non plus...

Sinon, bonne nouvelle que le manga sorte en France même s'il est loin d'être exceptionnel, il n'en reste pas moins sympathique !!

Bloodysatch

De Bloodysatch [46], le 07 Mai 2008 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sherryn, t'as oublié Vidéo Girl aussi...

A.M.

De A.M., le 07 Mai 2008 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ow yeah!!! Ow yeah!!! Ow yeah!!! XD
Je sais pas quoi dire de plus! Je me ferai une joie de remplacer mes scantrad par les tomes, il ne reste plus que voir l'animé débarquer chez nous :)

Ikkô10

De Ikkô10, le 07 Mai 2008 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah... ça ne fait pas penser à Lamu, ça ne fait pas penser à NegiMa, ni à DearS, ni à Please Teacher, ni à rien... Que d'originalité...

Sherryn

De Sherryn [40], le 07 Mai 2008 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'attends aussi Souleater, Bamboo Blade, Yamato nadeshiko et Gokusen!!!!

Miss Keatty

De Miss Keatty, le 07 Mai 2008 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Calme toi johnny ... c'est pour que sa fasse plus français je pense :)

Et puis , peut-être que c'est un choix de la Shueshia hein ^^

Ichokaru

De Ichokaru, le 07 Mai 2008 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Savent pas laisser le nom normal,c'est "To Love-Ru Trouble" et il appelent sa "To Love" c'est quoi cette vieille blague...respecté les noms merde Tonkam...

Johnny

De Johnny [50], le 07 Mai 2008 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est quoi ga-rei

wil

De wil [5], le 07 Mai 2008 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci parce que sa me perturbais

ludo

De ludo [6], le 07 Mai 2008 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il ne manque plus que soul eater,pastel,hanagata

math

De math [27], le 07 Mai 2008 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus que Soul Eater et Ga-Rei et la France sera à un excellent niveau au point de vu des licences Mangas.
J'étais pratiquement sur que la France allait licencié To Love-Ru, premièrement parce que Black Cat avait très bien marché, et surtout qu'avec l'adaptation en Anime, la notoriété du Manga avait grimpée. ^^

Bref. Merci, Tonkam. X3

Sword

De Sword [91], le 07 Mai 2008 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erreur corrigée

manga-news

De manga-news, le 07 Mai 2008 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

donc ils ont fait une erreur sur sa fiche

ludo

De ludo [6], le 07 Mai 2008 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série compte actuellement 9 tomes et est encore en cours effectivement !

Tonkam

De Tonkam [2], le 07 Mai 2008 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super depuis le temps que j'attend sa sortie mais il y a un probleme,sur sa fiche il mettent qu'il y en a 9 et c fini mais sur un site g vu que la seris continuait encore au Japon(le tomme 10 sort chez eux et c'est encore en cour) est ce ke quelqu'un saurait m'expliquer la ......

ludo

De ludo [6], le 07 Mai 2008 à 09h26