Japon Un nouveau manga pour Renjurô Kindaichi
Renjurô Kindaichi est une mangaka que nous connaissons pour Mon coloc est une gameuse ainsi que pour sa série Hare+Guu, par le biais de son adaptation animée. Tout récemment, l'artiste vient de lancer sa nouvelle œuvre au Japon.
Sa série a pour titre Kimi wa Sekai no Chûshin desu et a débuté le 25 avril au sein du numéro daté de juin du magazine josei Kiss de l'éditeur Kôdansha. Dans ce récit, Nonoko, une lycéenne qui vient d'avoir 18 ans, est dans le même lycée que son ami d'enfance, Yoichi. Seulement, voilà des années qu'ils ne se sont pas adressés la parole. C'est alors qu'elle se souvient soudain d'une promesse importante qu'elle avait faite lorsqu'elle était enfant...

De notre côté, nous pouvons lire l'autrice avec son manga Mon coloc est une gameuse, dont les 7 premiers volumes ont été publiés aux éditions Delcourt/Tonkam. Au Japon, la série est en cours depuis 2014 et compte à ce jour 11 tomes.
Avant ça, nous avons découvert un autre de ses titres phares, Hare+Guu, grâce à son adaptation animée qui fut proposé en DVD chez feu l'éditeur Beez Entertainment.

