Saint Seiya episode G Vol.3 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Saint Seiya episode G Vol.3

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, arrive enfin à Jamir, domaine de Mû, le Chevalier d'Or du Bélier, seul homme au monde capable de réparer les Armures Sacrées. Mais Mû refuse catégoriquement de réparer l'Armure du Lion. Furieux, Aiolia le provoque en duel. Alors que la bataille fait rage, les deux hommes sont attaqués par un Titan, le terrible Japet des Dimensions...

Aussi connu sous:

聖闘士星矢 EPISODE.G
聖闘士星矢EPISODE.G
Saint Seiya Episode.G
Saint Seiya: Episode G

Ayor arrive à Jamir et rencontre enfin le chevalier du Bélier, très certainement l’un des chevaliers préférés de beaucoup, l’auteur n’avait pas trop intérêt à se planter la dessus, et malgré son coté gringalet (comme tous ses persos) on retrouve bien le personnage, l’armure est plus belle que jamais…impeccable. Bien sur un Titan vient faire le malin et c’est Mu, le Bélier qui prend le combat à son compte…
C’est très surchargé, c’est très sombre, on ne comprend pas toujours ce qui se passe, tout ceci rend les combats difficiles à suivre, et étant donné que le manga tourne autour de ça c’est très dommageable…
Mais l’auteur prend ses personnages en main et tout en respectant l’œuvre original, on sent une volonté de total contrôle de ses personnages, il veut se les approprier et c’est tout à son honneur !
En bref, un bon tome, qui nous permet de redécouvrir des chevaliers qui sont appréciés, car en plus du Bélier, on a droit à une opposition entre le Gémeaux et le Capricorne…



erkael


Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Tu ne sais pas à quel point je t'aime, Kuroe !
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News