Saint Seiya episode G Vol.10 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Saint Seiya episode G Vol.10

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Les foudres de la colère d'Aiolia résonnent dans le Cronos Laburinthos. Dans l'ombre du combat sanglant opposant Camus, le Chevalier d'Or du Verseau, et Oceanos le Titan, les Titans frappent lâchement Aiolia en enlevant Lithos. Le Chevalier du Lion se lance alors à sa poursuite dans les méandres du Labyrinthe du Temps...

Aussi connu sous:

聖闘士星矢 EPISODE.G
聖闘士星矢EPISODE.G
Saint Seiya Episode.G
Saint Seiya: Episode G

Ce tome ouvre sur deux pages dépliables en couleur, comme à chaque me direz vous ; mais là il s’agit d’illustration de l’auteur et elles sont plutôt jolies, encore faut-il adhérer au style si particulier de l’auteur…
Pour le reste, il y a une petite évolution par rapport aux tomes précédents (petite), malgré que cela commence comme d’habitude avec un affrontement entre un Chevalier d’or (on est quand même content de voir Camus, le Verseau en action) et un Titan (au casque ridicule) avec les désormais classiques et presque obligatoires échanges pompeux et répétitifs entre les combattants qui décidément n’arrive pas à se mettre d’accord (faut dire que la diplomatie ça n’a pas l’air d’être leur truc, au lieu d’expliquer les choses calmement, ils hurlent des grandes phrases insultantes du type : « vous les humains êtes trop faibles pour vaincre un titan », ce à quoi forcément l’autre répond : « vous les titans êtes trop méchants pour qu’on vous vénèrent »…pas diplomates je vous dis !
La ou ça change c’est que les Titans attirent le Lion dans leur domaine…et qu’un combat s’en suit avec toujours les mêmes grandes phrases qui ne servent à rien…le lieu change pas le fond ! Au final on a la surprise de voir apparaître un chevalier assez charismatique mais sous exploité dans le titre original de Kurumada…
Il y a tout de même du mieux…



erkael


Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
C’est un humain qui doit la lui rendre
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News