Initial D Vol.20 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Initial D Vol.20

Rated
14+
Note de la rédaction
Price
6.79 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Le manga culte de street racing !

Le roi du freinage, Daiki, est contraint de laisser sa couronne à plus fort que lui… Une bataille de remportée pour la Team Project D, mais la guerre ne fait que commencer ! Au volant de sa FF Turbo, Sakai est déterminé à laver l’honneur de l’écurie Tôdô. Et cette fois, c’est Keisuke qui prend le relais ! Mais sera-t-il capable de réaliser le même exploit que le prodigieux Takumi ?

Top de la rédaction:

"L'initial D contine son cheminement entre des courses de voitures toujours aussi passionnantes et l'approfondissement des personnages jonchant l'univers de la série, qui ne cesse de nous surprendre !"


Additional Info:

Série initialement publiée sous le label Asuka jusqu'au tome 6.


Aussi connu sous:

头文字D
頭文字〈イニシャル〉D
頭文字


If you liked it...you should like this:

Run day Burst  /  Top speed underground

Takumi a remporté finement et stratégiquement le battle contre Daiki de l’écurie Todo. C’est au tour maintenant de Keisuke de se confronter au second membre choisi par l’écurie. La team de la project D a l’air de trouver tout doucement mais sûrement ses repères.

Les battles de voitures ont beau s’enchainer, c’est toujours avec un réel plaisir que l’on suit ceux-ci. L’auteur a un vrai talent pour scotcher d’entrée de jeu le lecteur au récit comme s’il était hypnotisé par un serpent. On ne se lasse donc tout simplement pas ! Pourtant cela ne doit pas être une mince affaire pour le mangaka de mettre en place toutes les différentes actions des courses et d’expliquer en même temps de cela les enjeux stratégiques et techniques. Cependant on ne peut que constater le résultat fatal, une narration d’une fluidité déconcertante, démontrant bel et bien toute la superbe de Shuichi Shigeno.

Au-delà des automobiles et des confrontations, c’est aussi l’évolution et l’approfondissement des personnages qui sont un tout autre atout majeur de l’œuvre. Ainsi, c’est dans ce présent opus qu’un protagoniste autre que le héros est mis au devant de la scène, il s’agit du non moindre Keisuke Takahashi, le second membre de l’équipe de la project D. Une mise en avant qui ne pourra qu’être bénéfique par la suite pour le développement de la team de nos héros car il ne faut pas oublier que ce groupe est encore bien jeune et à encore de la route à faire. En outre, au plus nos protagonistes monteront en gradation au plus les paris deviendront élevés et dangereux. Et ce n’est pas l’arrivée d’un redoutable adversaire qui va dire le contraire !

En conclusion, l’auteur continue à nous subjuguer dans des courses de hautes-volées tout en étoffant l’intrigue et les personnages de l’univers d’Initial D. Un titre plus que jamais de valeur sûr et qui ne nous lassera décidément jamais !


titali



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
À l'origine était la haine...
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News