Emma - Kurokawa Vol.5 - Actualité manga
Emma - Kurokawa Vol.5 - Manga

Emma - Kurokawa Vol.5

Emma

Manga - Manhwa - Emma - Kurokawa Vol.5
Age conseillé
Prix public
6.90 €
Cote : 10.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Emma, revient dans une toute nouvelle édition double qui fera honneur à ce magnifique tableau de la société britannique du XIXe siècle au travers d’une histoire d’amour impossible !

Résumé

Après un début au goût de flash-back dans lequel le lecteur découvrira les dessous de la rencontre des parents de William jusqu'à leur séparation, on reviendra vers Emma et son nouveau quotidien après qu'elle ait découvert l'amour que lui portait le jeune William. Mais dans l'ombre, le puissant baron, père d'Eleanor, ne laissera pas William revenir sur sa décision.

Critique

Ce cinquième volume commence par un retour dans le passé qui nous présente l’histoire d’amour de parents de William. Puis on retrouve Emma dans son rôle de domestique. Cependant, la jeune femme a changé depuis qu’elle et William se sont prouvés l’amour qu’ils se portent, et nos deux...

Lire la Critique

Les points forts de la série

De Hakim, prince débarqué des Indes, à Eleanor, demoiselle de bonne famille promise à William, Kaoru Mori dresse des portraits étonnamment réalistes, parfois au vitriol, de divers personnages de la société britannique de l’époque, et dépeint avec délicatesse, sans mièvrerie, une histoire d’amour qui défie les conventions.
Trait fin et élégant, profusion des détails : la première série d’une auteure couronnée à Angoulême pour Bride Stories.

Dossier

Dossier - Emma

Emma

L'histoireNous sommes à Londres à la fin du dix-neuvième siècle, à l'époque victorienne. Tout commence lorsque William Jones, un jeune aristocrate, rend visite à son ancienne institutrice, Kelly Stowner. Désormais âgée, la femme a à ses ordres une domestique nommée Emma. Rapidement,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Shirley  |  Gisèle Alain