Nouvelle série de Kaiji Kawaguchi- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Kaiji Kawaguchi

Lundi, 12 November 2012 - Source :Morning

C'est dans le 1er numéro du Morning, qui sortira le 6 décembre prochain, que débutera la nouvelle série de Kaiji Kawaguchi (Auteur de Zipang), Zipang - Shinsô Kairyû. La série n'aura aucun rapport avec Zipang.

Au niveau de l'histoire on ne sait pas grand chose, à part que l’océan et l'Histoire seront au centre de l'intrigue.


© by KAWAGUCHI Kaiji / Kôdansha





Commentez la news

Encore une série qui s'annonce fabuleuse : Par hazard, je suis tombé sur un chapitre dans Morning ; il y est question du clan Taira => Le récit se place donc durant la fin de l'époque Héian (12e siècle) :)

Taneda

De Taneda [255], le 29 April 2013 à 07h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en France svp!!!!!!

Fred

De Fred [2255], le 13 November 2012 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un auteur qui mériterai le même succès que Naoki Urasawa. Ses histoires sont tout aussi exceptionnelles mais simplement moins populaires.

Dommage...

tomanga

De tomanga [145], le 13 November 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil que cronoslegend. c est frustrant d entendre parler de d'autres séries de kawaguchi que l'on aura certainement aucune chance de lire en france.. voir la publication hasardeuse de zipang et la non publication de la suite de "spirit of the sun".

il faudrait un éditeur qui ait le courage de publier ces oeuvres sans avoir peur de perdre de l'argent mais çà...

narcisse

De narcisse, le 13 November 2012 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ou comment frustrer les fans de cet auteur. c'est fou. Mais positivons et esperons un retour en grace et un plus grand interet des lecteurs pour Kaiji Kawaguchi avec une publication en francais d'une autre de ses oeuvres.

cronoslegend

De cronoslegend, le 13 November 2012 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attent plus d'info pour me faire une idée.

elie31

De elie31 [2501], le 12 November 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me languis d'avoir un résumé =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1108], le 12 November 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 biscuitboy...

Koiwai

De Koiwai [8516], le 12 November 2012 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rêvons, rêvons d'une publication en France..

biscuitcowboy

De biscuitcowboy [43], le 12 November 2012 à 16h49