actualité manga - news illustration

Produits dérivés Trois nouvelles P.O.P arrivent


Lundi, 12 November 2012 - Source :Megahouse

Chaque mois amène ses nouvelles Portrait of Pirates, et le début d'année 2013 n'échappera pas à la règle. Après Perona Ver. Sailing Again en janvier (voir la news), Megahouse nous annonce donc l'arrivée de trois nouvelles figurines de One Piece en février, mars et avril 2013, dont deux personnages non-inédits.

On commence par février avec la P.O.P de Shiliew, charismatique et violent traître de la Marine, ancien gardien-chef d'Impel Down devenu l'un des sbires de Barbe-Noire. Le bonhomme sera évidemment représenté avec son indispensable cigare.




En mars, la délicieuse Boa Hancock reviendra dans une version bleue. La pose est la même que la P.O.P originale, seule la couleur de la robe change. Attention, si vous êtes intéressés, ils s'agit d'une édition limitée, alors ne traînez pas !




Enfin, celles et ceux qui étaient déçus de ne toujours pas voir arriver de réédition de la P.O.P de Barbe-Noire se réjouiront sans doute de l'arrivée en avril d'une version 1.5 du terrible pirate.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Celle de Shiliew est pas mal, par contre le visage est bizarre.

J'aime pas celle de Hamack, le bleu ne lui va pas du tout.

Celle de Barbe Noire est ma préféré, elle est sublime! :)

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 15 November 2012 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois sont très belles ! J'adore Boa en bleue :P

asami

De asami [1099], le 14 November 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup celle de Hancock (le bleu lui va à merveille!)et Barbe-Noire!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 13 November 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est géniale!!!

anemone

De anemone [5578], le 13 November 2012 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce sera Shiliew même si je suis un peu deçu du visage.

darkmeule

De darkmeule [513], le 13 November 2012 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai deja celle de boa dommage parce qu en bleu elle est magnifique par contre sans hesiter je me prendrai celle de barbe noire!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 12 November 2012 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boa Hancock en blue pourquoi pas, ça lui va bien mais bon ayant déjà l'original je ne pense pas me la reprendre après Barbe noire est pas mal non plus mais je ne l'aime pas spécialement

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 12 November 2012 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pff -_- Encore et toujours One Piece ... A quand une figurine Pandora Hearts (ou autre) pour les filles ? Les figurines c'est encore et toujours pour les mêmes mangas : naruto, bleach, one piece, evangelion, vocaloid, etc ... Mais y a jamais de figurines de type shojo ... je trouve ça dommage !!

mink

De mink [1218], le 12 November 2012 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG ! *-* Celle de Boa est tout simplement sublime *-*

MaiHime

De MaiHime [2018], le 12 November 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment belles ces figurines. Mais bon, je ne suis toujours pas près d'acheter des figs avec un prix pareil.

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 12 November 2012 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on en mangerais de hancock shilew est classe et bn magnifique

fx

De fx, le 12 November 2012 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De bien belles figurines. Une préférence pour Boa et Barbe-noire^^'

Fenris

De Fenris [2771], le 12 November 2012 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore One piece mais je ne suis pas fan de ces perso,et le bleu ne va pas si bien que ça à Boa...mais elle reste quand même superbe^^

shiemi

De shiemi [2013], le 12 November 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop One Piece mais je doit avouez qu'elles sont jolie.

elie31

De elie31 [2898], le 12 November 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

celle de Shiliew

est vraiment belle !!!!

Akuro

De Akuro [2583], le 12 November 2012 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celle de barbe noire a en effet beaucoup de classe !

shinob

De shinob [66], le 12 November 2012 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boa est superbe en bleu *o*

nekochi

De nekochi [3222], le 12 November 2012 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Être passé à côté de Barbe-Noire était mon plus gros regret côté P.O.P, donc je crie hourraaah ! \o/

Sinon, je préfère Boa en rouge, je me contenterai donc de cette dernière qui me suffit amplement.

Quant à Shiliew, je pense le zapper. Je n'aime pas spécialement son allure, et pour l'heure il reste un personnage trop secondaire.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 12 November 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fan de one piece sont servis ^^

akiko

De akiko [5119], le 12 November 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boa en version bleue est superbe... bave...

Barbe-Noire est génial aussi ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 12 November 2012 à 15h12