actualité manga - news illustration

Japon Retour de Though I Am an Inept Villainess chez Meian

Jeudi, 08 Mai 2025 à 10h00 - Source :Meian

Depuis la sortie du troisième volume en décembre 2023, les éditions Meian ne donnaient plus signe de vie de la série Though I Am an Inept Villainess. Bonne nouvelle cependant, la parution est sur le point de reprendre chez nous !


En effet, c'est par ses réseaux sociaux que l'éditeur a confirmé la sortie du quatrième volume pour le mois de juin, le tout s'accompagnant d'un visuel dévoilant la couverture française. Un tome d'autant plus important qu'il conclue le premier arc de l'histoire. Gageons pour que la parution reprenne sur un rythme régulier, puisque 8 opus sont déjà disponibles au Japon.



En cours de parution depuis 2020 dans le Comic Zero Sum des éditions Ichijinsha, le manga Though I Am an Inept Villainess est signé Ei Ohitsuji. Il adapte le light novel Futsutsuka na Akujo de wa Gozaimasu ga - Sûgû Chouso Torikae Den écrit par Satsuki Nakamura et illustré par Kana Yuki qui dénombre à ce jour 10 volumes et reste inédit dans nos contrées.


Par ailleurs, une adaptation animée du roman par le studio Doga Kobo est en cours de production. Elle sera réalisée par Mitsue Yamazaki, connue entre autre pour les séries Dumbell : Combien tu peux soulever ? et Sleepy Princess in the Demon Castle.


  


Synopsis - Though I Am an Inept Villainess :

Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, "le papillon de Son Altesse", est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour. Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d'expliquer la situation ! Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d'avoir un corps sain ! La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d'acier !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation