no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Gto - Shônen 14 Days

Samedi, 27 August 2011 - Source :Toru Fujisawa Blog

C'est via le blog de l'auteur qu'on apprend que Gto - Shônen 14 Days se terminera dans le Shônen Magazine #42, en vente le 14 septembre prochain. La série fera 9 tomes au final. Elle était publiée depuis le 10 juin 2009.

Par ailleurs l'auteur annonce qu'après Gto - Shônen 14 Days il va faire un spin-off (On ne sait pas si Onizuka sera de la partie et on ne sait pas si ce sera une nouvelle série ou juste une nouvelle) centré sur les 2 jumelles Riko et Miko, qui font leurs apparitions dans Gto - Shônen 14 Days.

En France, le manga va sortir chez Pika.

Après s’être fait tirer dessus par Teshigawara, Onizuka se retrouve à l'hôpital. Le lendemain de son opération, il s’enfuit pour assister à une émission de télévision et provoque un scandale. Il doit alors se trouver une planque pendant quelque temps et décide de partir se cacher à Shonan. À son arrivée, il fait la rencontre de Shiratori Ayame, professeur au centre d'accueil pour jeunes « Le Cygne Blanc ». Onizuka propose immédiatement son aide à la jeune femme pour s’occuper des adolescents. Il est loin de se douter que les quatorze jours qui l’attendent seront les pires qu'il ait jamais vécus !


GTO SHONAN 14 DAYS © 2009 Tohru Fujisawa / KODANSHA Ltd.





Commentez la news

quand ont est amoureuse d'un gros perver comme Ekichi on est décus de s'aréter la

azusa

De azusa, le 29 September 2012 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement pour 9 tome il bien geré ^^ 

je kiff  trop cette serie je suis au tome 4 :p 

ahmed

De ahmed [1], le 10 September 2011 à 05h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah qu'est-ce j'aimais bien gto, j'ai vu ce manga sur mcm

anemone

De anemone [2017], le 31 August 2011 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série ni trop longue, ni trop courte, c'est bien sa ^^

Hairi

De Hairi [1897], le 31 August 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GTO est quelque chose et moi je préfère en rester plutôt que d'en acheter d'autres, je ne voudrais pas être déçu

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [646], le 27 August 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J4espère qu'il s'arretera la, parceque ses séries autre que GTO ( young et normal) c'est vraiment de la merde...même cetet série la, 14 jours....14 emmerde oué, des gags vu et revu, un humour  délavé, du déja vu....et ca apporte rien de plus a la série originale...

Olyus

De Olyus [866], le 27 August 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tome ça va ! Hâte de l'avoir !!

Kaori17

De Kaori17 [2660], le 27 August 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah... je pense plutôt que c'est toi qui ne l'a pas lu...^^°

 

Dire que GTO est super, oui, mais Shonan junai gumi est nettement au dessus du lot que ce soit au niveau histoire, morale, dessin etc...(et le reste de ses séries c'est mauvais, donc bon).

Naoreos

De Naoreos, le 27 August 2011 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu Shonan junai gumi c'est vraiment très bien donc le critiquer c'est facile ^^ mais bon en france on est tellement des incultes aussi ...

 

dis toi que si yavait pas eu shonan au japon t'aurai jamais eu gto donc on parle pas quand on sait pas de quoi on parle...

Miyoko80

De Miyoko80, le 27 August 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, c'est pas trop long !

Hitsuji

De Hitsuji [4610], le 27 August 2011 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naoreos t'a pas du lire Shonan Junai Gumi pour dire que c'est sa meilleur série parce que c'est franchement très moyen comme série. 

Machin

De Machin [167], le 27 August 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tomes c'est plutôt bien pour 14 jours ^^. Mais je suis quand même assez étonnée que cette série soit déjà terminée O_O.

Quand j'aurais terminée GTO j'attaquerais cette série ^^

Kai

De Kai [1102], le 27 August 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Akaru

De Akaru [240], le 27 August 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14 jours ? 14 volumes avec un par jour !

Bon, 9 c'est bien, on aurait pu en avoit moins. Puis il faut savoir que ça évolué genre Onizuka joue a la PS3 alors qu'il avait pris la PS2 à sa sortie !

Kyonami

De Kyonami, le 27 August 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gto n'est pas le meilleur de fujisawa il sagit bien evidenment de shonan junai gumi, qui est sa meilleure série avec onizuka. De toute facon les gens n'ayant pas lu les 2 series précédentes, ne comprendront certainement pas tout.

Naoreos

De Naoreos, le 27 August 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tomes ? Je n'avais pas remarqué que Fujisawa avait avancé si vite. En tout cas, bonne nouvelle, 9 tomes pour raconter 14 jours, c'est correct. Reste à voir si je vais faire la série. Pas sûr que l'auteur ait retrouvé le niveau de GTO juste parce qu'il en a repris le héros...

Koiwai

De Koiwai [8676], le 27 August 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour nous qui allons commencé la série ^^ il est vrai que 9 tomes pour 14 jours c'est bien suffisant.

Totoye

De Totoye [1161], le 27 August 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de savoir que le manga ne s'éternise pas.

jojo81

De jojo81 [5195], le 27 August 2011 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ^^

Death

De Death [860], le 27 August 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Longueur parfaite. Je prend !

Luciole21

De Luciole21 [1965], le 27 August 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GTO est le meilleur succés de Fujisawa. Mais c'est pas une raison pour le tirer et l'étirer n'importe comment.
Au final, on retombera toujours sur du GTO-like fade et à la qualité "médiocre"...
Wait & see...

Rouge

De Rouge [350], le 27 August 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus qu'a attendre la parution en France =)

rbinet

De rbinet, le 27 August 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi... ^^
Izaru

De Izaru [1179], le 27 August 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tomes pour 14 jours , c'est déjà beaucoup nan ? xD

+1 pour Tianjun !!

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 27 August 2011 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur ne pouvait pas étaler 14 jours sur trente tomes, c'est donc logique que ce soit un série courte.

Masterwolfing

De Masterwolfing [161], le 27 August 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de toute façon ça pouvait pas s'eterniser. Hate de lire quand même !

Ogui

De Ogui [1290], le 27 August 2011 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute façon c'était pas pour moi^^" 

akiko

De akiko [3929], le 27 August 2011 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Je connais un éditeur qui va s'en mordre les doigts d'une telle nouvelle... :p

Un spin-off du spin-off, c'est pas banal... Fujisawa est à ce point à court d'idées ? 

Tianjun

De Tianjun [4120], le 27 August 2011 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne chose! *O*

Museumanga

De Museumanga [4959], le 27 August 2011 à 08h51