Le berceau des esprits - Preview & Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le berceau des esprits - Preview & Trailer


Vendredi, 26 August 2011 - Source :Ki-oon

Afin de vous faire une idée plus précise sur Le Berceau des Esprits, le nouveau thriller horrifique des éditions Ki-oon, nous vous invitons à découvrir les premières planches ainsi que le trailer de cette série signée Kei Sanbe, qui débarquera en librairie le 08 septembre prochain.


 
 
Résumé:
Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armés de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?
 
 
Trailer:




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa a l'aire plutot pas mal l'idée est bonne

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je trouve qu'il allaire bien^^

mama71

De mama71, le 03 September 2011 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré L'île de Hozuki,je prend direct !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 August 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulala je passe !

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette edition est magnifique j'attend avec impatiente !

link84

De link84 [139], le 30 August 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pour ceux qui veulent se faire peur

anemone

De anemone [5226], le 29 August 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu un extrait(en librairie) et j'ai envie de connaître la suite! En revanche je n'ai pas eût le poster<snif>

Aigakin

De Aigakin [1602], le 29 August 2011 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum... très peut pour moi... J'avais beaucoup aimer les premier manga de Sanbe Kei mais chaqu'une des série est plus mauvaise que la précédente, c'est assez rare pour être signalé -__-

Un Fan

De Un Fan, le 29 August 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Friante de Thriller, je pense que je vais l'acheter pour voir se que ca donne, même si la preview est... moche. x)

Neikochii

De Neikochii [88], le 28 August 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant le sypnopsis m'avait intigué a la base, mais l'extrait proposé ne m'a pas convaincu... Je passe donc. :)

Kimi

De Kimi [3339], le 28 August 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

melliw: pareil que toi, impossible d'afficher l'extrait, il vaut mieux les lire directement sur les sites éditeurs!

 

Sinon concernant la preview et l'extrait que j'ai eu en librairie, je savais déjà qu'il y aurait du fan-service, beaucoup de fan-service, des petites culottes, des gros plans dessus, une histoire un peu tirée par les cheveux et les dessins ne sont pas vraiment top mais...j'ai bien envie de le lire quand même à sa sortie.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 27 August 2011 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessin brouillon, scénario inexistant, violence gratuite sans fondement ni histoire, bref cela est le commencement d'un seinen raté.

Athenga

De Athenga, le 27 August 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, des ados poursuivis par des zombies sur un bateau retourné. Histoire complètement "too much", qui semble bourrée de facilités rien que dans l'extrait, qui a tout d'un nanar qui s'assume. Qui a tout d'un titre de Kei Sanbe, en gros, donc je prends !! Lecture fun en vue :p

Koiwai

De Koiwai [11172], le 27 August 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est trop bien c'est le meilleur titre de Ki-oon avec Judge et Hellblade :). 
le trailer déchire en plus !  

yoy

De yoy [195], le 27 August 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ais lu l'extrait, bien que classique (sauf le coup du bateau retourné)

 

Le bateau retourné est un grand classique quand même, ainsi que les histoires de navires sous le coup d'une malédiction ou de monstres (L'aventure du Poséidon en 1972 et son remake en 2006, Un cri dans l'océan, etc.)

Dessin manga de base, fan-service, gore, tiré par les cheveux, prévisibilité effarante des événements... tous ces éléments sont dans le synopsis et sur la couverture, je ne vois pas à quoi certains s'attendaient d'autre...

Sorrow

De Sorrow [815], le 27 August 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ais lu l'extrait, bien que classique (sauf le coup du bateau retourné) ça à l'air pas trop mal, je ne pense cependant pas faire cette série ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 27 August 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air sympa, et j'ai bien aimé kamiyadori alors je pense prendre.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 26 August 2011 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu l'extrait directement sur le site de ki-oon (ça marche bizarrement très bien. le bug vient du site?) Et maintenant,je suis sur,je passe. pas du tout pour moi.

melliw

De melliw [414], le 26 August 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon. je ne peux pas lire l'extrait,les previews étant encore bugué pour moi. Mais je pense passer de toute façon,encore un truc mix de l'ile de hozuki (que j'ai detesté) et de high school of the dead (même chose). M'enfin,j'attend quand même de voir les critiques.

melliw

De melliw [414], le 26 August 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais D: Surenchère de massacre d'étudiants agrémenté de petites culottes, ce n'est franchement pas mon genre.

 

Heureusement que Ki-oon sort aussi Afterschool Charisma, Karneval et Conductor cet automne, ça c'est plus mon truc.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 26 August 2011 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ce trailer, ce titre me tente vraiment...

motoko83

De motoko83 [1634], le 26 August 2011 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prends sans hésiter ! ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 August 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

iritant.

 

oshidaki

De oshidaki [45], le 26 August 2011 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je prendrai j'attend de voir les critiques donc à voir ^^

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 26 August 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

shun

De shun [1635], le 26 August 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune hésitation, je prends ! :D

jojo81

De jojo81 [6074], le 26 August 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas spécialement le dessin, et l'histoire sans plus, donc je passe sans regrets

Museumanga

De Museumanga [5160], le 26 August 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super trailer !

Bon y a l'air d'y avoir tout ce qui faut pour faire un bon manga de zombie, je signe :)

Sinis

De Sinis [451], le 26 August 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi en fait... ^^

Izaru

De Izaru, le 26 August 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...pas convaincu,je passe sans regret!

Death

De Death [974], le 26 August 2011 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm, première grosse hésitation de la rentrée. D'un côté, on retrouve une ambiance assez oppressante façon Hozuki, en revanche l'auteur se complait dans encore plus de glauque et de gore... Bon, le budget en décidera !

A noter qu'en librairire, l'extrait est accompagné d'un poster... difficilement assumable ! XD (A savoir l'image du bandeau ci-dessus)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 August 2011 à 15h45