Fin de Sasamekikoto et Re:Birth- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Sasamekikoto et Re:Birth


Vendredi, 26 August 2011 - Source :Comic Alive

Deux séries vont se terminer dans le Comic Alive #11, en vente le 27 septembre prochain et dans le Comic Alive #12, en vente le 27 octobre.

-Sasamekikoto, de Takashi Ikeda se terminera dans le Comic Alive #11. La série devrait faire 9 tomes au final. Elle était publiée depuis le printemps 2007. En France, la série est disponible chez Clair de Lune.

Suivez la vie trépidante de Sumika et Kazama à la découverte de l'amour et de la sexualité..



-Re:Birth - The Lunatic Taker de Dall Young Lim et Soo-hyon Lee se terminera dans le Comic Alive #12. La série devrait faire 7 tomes au final. Elle était publiée depuis le printemps 2009. En France la série va sortir chez Doki Doki.

Une ville japonaise sans histoire est le théâtre d'une étrange vague de suicides. Pour certains, il y aurait un lien avec de mystérieux objets abandonnés dans la rue. Reiji, lui, n'en croit pas un mot. C'est donc sans se poser de question qu'il ramasse une paire de bracelets jonchant le sol. Soudain, un voleur à la tire dérobe le sac d'une femme… Reiji tente de s'interposer, mais se fait poignarder ! Alors que la vie l'abandonne, une voix émane des bracelets : "si tu veux vivre, accepte un pacte".



© by IKEDA Takashi / Media Factory





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si il y en a 9 , je me lancerai peut etre dans sasamekikoto ... Mais j ai deja tellement de manga en attente --' 

Anoul

De Anoul, le 08 November 2012 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps (on est quand même sur un site de manga) c'est quoi ces 2 prénom Sumika & Kazama (l'un c'est le prénom et l'autre le nom) merci de dire suivre les aventure de sumika & Ushio ou de Kazama & Murasame

Petro

De Petro, le 16 June 2012 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, je viens seulement de capter que l'autre titre dont ile st question est le nouveau Lim Dall Yougn prévu chez Doki. Bonne nouvelle que ça n'éternise pas, donc, car c'est une lacune chez cet auteur.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 29 August 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup je vais peut etre commencer Sasamekikoto

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 28 August 2011 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grande déception. Rebirth une excellente série de Im Dall Youg (le même auteur que Freezing) :( :(

D. Xcution

De D. Xcution, le 28 August 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sasamekikoto que 9 tomes ! Je vais peut être me laisser tenter alors....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 27 August 2011 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait pour Sasamekikoto ! Je l'ai commencé chez Clair de lune avec beaucoup de crainte, voici celles-ci légèrement estompées (légèrement).

Koiwai

De Koiwai [11204], le 27 August 2011 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais commencer l'animé de Sasamekikoto avant de commencer le manga lui-même...ou pas si jamais l'histoire ne me plaît pas.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 26 August 2011 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi...

Lossehelin

De Lossehelin [1412], le 26 August 2011 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente d'apprendre que Sasamekikoto ne s'éternisera pas. 9 tomes, c'est une longueur parfaite.

FeatherineB

De FeatherineB [145], le 26 August 2011 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été un peu déçue par les graphismes de Sasameki koto... Mais si c'est une série courte, j'y reréfléchirai^^

Par contre l'autre série ne m'intéresse pas.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 26 August 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Neuf volumes c parfait pour Sasamekikoto, je regrette pas de l'avoir commencé.

 

Sedah

De Sedah [114], le 26 August 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, merci...

motoko83

De motoko83 [1634], le 26 August 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre les deux pour moi du coup :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 August 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.... ^^

Izaru

De Izaru, le 26 August 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voila, je peux commencer sasamekikoto du coup! Je ne voulais pas commencer un titre en cour au japon, mon voeux a été entendu :D

mira

De mira [3163], le 26 August 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux pour moi...

Rafael

De Rafael [845], le 26 August 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon côté, je vais attendre que la série soit terminée chez Clair de lune pour me lancer.

jojo81

De jojo81 [6094], le 26 August 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareille.

Death

De Death [974], le 26 August 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

Museumanga

De Museumanga [5160], le 26 August 2011 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon du coup, je risque de me lancer dans Sasamekikoto.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 26 August 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

akiko

De akiko [4976], le 26 August 2011 à 17h23