no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Excel Saga se termine

Jeudi, 03 March 2011 - Source :Shônen Gahôsha

C'est via le bandeau publicitaire du 26ème tome, qui sort demain, qu'on apprend que la série de Koshi Rikudo, se terminera avec son 27ème tome qui sortira cet automne. La série devrait donc se terminer d'ici 2-3 mois dans le Young King Ours. La série avait débuté en 1996. Et elle fût adaptée en anime en 1999.

Le seigneur Il Pallazzio est à la tête de l'organisation secrète Across qui a pour but de dominer le monde. Néanmoins, pour le moment, ce mégalomane en puissance est obligé de revoir ses ambitions à la baisse et de se contenter de projeter d'asservir la ville dans laquelle il vit. Ce ne sera pas non plus une tâche facile à réaliser car Across ne compte que deux membres, Excel une petite idiote hyperactive et Hyatt, une jeune femme à la santé fragile...


© by RIKUDO Koshi / Shônen Gahôsha





Commentez la news

Je veux qu'on continue la serie svp ! 

Vite qu'un éditeur continue la serie please !

ryazeranki

De ryazeranki [250], le 30 April 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors que j'adore l'anime, je garde un très mauvais souvenir du manga. En tout cas, je pensais qu'il n'allait jamais voir le bout, ce manga XD

Koiwai

De Koiwai [8432], le 04 March 2011 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exell saga est vraiment une série culte et c'est vraiment dommage qu'on ai pas la suite en france pour le moment... en esperant qu'un BON éditeur le reprenne en le mettant bien en avant cette fois !

Kirlia

De Kirlia, le 04 March 2011 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré l'anime lors de sa diffusion sur Canal + (vivement que je le reçoive en coffret gold d'ailleurs), mais je me tâte toujours à prendre en occase les volumes sortis par Kabuto à l'époque... Mais je ne cracherais pas sur une réédition, loin de là ! ;-)

Tianjun

De Tianjun [4087], le 04 March 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu jusqu'au tome 21 grâce à l'édition anglaise de chez Viz et je peux dire que l'édition française s'est arrêtée juste au moment où la série devient vraiment intéressante, avec l'apparition d'un scénario poussé. Il est dommage que la série prenne fin, mais d'un autre côté, mieux vaut une belle fin que de tirer trop longtemps sur la corde. Dans tous les cas, si vous ne connaissez que l'anime, jetez-vous sur le manga, vous ne le regretterez pas !

Zozolton

De Zozolton, le 03 March 2011 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut signer une pétition (je dis ça avec sérieux). On pourrait se faire entendre de cette façon. OK Excel Saga n'est pas un manga sérieux mais c'est justement ça qui fait son charme.

Yuuki-Trancy

De Yuuki-Trancy, le 03 March 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca serait bien de pouvoir voir Excel et compagnie en Francais... En tout cas bonne nouvelle

MyMoyashi

De MyMoyashi [966], le 03 March 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai enfin... faudrais qu'ils reprennent la série en France ca serait pas mal déjà...

yamashita59

De yamashita59 [738], le 03 March 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE VEUX QU'IL REPRENNE !

JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [406], le 03 March 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vite, qu'un éditeur reprenne Excel Saga !

jojo81

De jojo81 [5175], le 03 March 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est d'une nullité ! Je passe !

Kaori17

De Kaori17 [2614], le 03 March 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'en France c'était KABUTO (il me semble si je dis pas de bêtise) qui avait édité les premiers volumes...juste avant de couler...

Glacia

De Glacia, le 03 March 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle,reste maintenant à le revoir en france.

flash

De flash [769], le 03 March 2011 à 12h19