Magi - La nouvelle série de Shinobu Ohtaka- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Magi - La nouvelle série de Shinobu Ohtaka

Lundi, 13 July 2009 - Source :Shonen Sunday

C'est dans le 27e numéro du magazine Shonen Sunday des éditions Shogakukan, que nos amis nippons ont pu découvrir la nouvelle série de Shinobu Ohtaka, l'auteur de Sumomomomo, publiée en France aux éditions Kurokawa.

Intitulée Magi - The labyrinth of Magic, ce récit nous entraine sur les pas du jeune Lyra, commerçant ambulant, qui traverse le désert à la recherche d'Oasis City, un endroit merveilleux où l'eau serait abondante... Sa rencontre avec un mystérieux garçon nommé Aladdin, va bouleversé sa vie du jour au lendemain et l'entrainer dans une drôle d'aventure...



© Shinobu Ohtaka / Shogakukan Inc.





Commentez la news

jsui une grande fan de sumomo...et jsui tro contente que shinobu O. sorte une nouvelle histoire en plus elle a l'air tro tro tro bien j'espère qu'il va ètre édité en france!!!

marie97

De marie97 [87], le 06 September 2009 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le premier chapitre en anglais et je trouve que le manga à l'air vraiment bien, en tout cas, c'est très comique xD

FFForever

De FFForever [33], le 19 July 2009 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le perso a une bonne bouille. Je ne connaispas du tout Sumomomomo, mais l'histoire a l'air super =)

Si un jour ça sort en France, je le prendrais.

Muffin

De Muffin [146], le 16 July 2009 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En grand fan de sumomo, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle! Vivement une sortie en France!

Acrobunch

De Acrobunch, le 15 July 2009 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool qu'elle fasse une nouvelle série cette auteur , son style graphique s'améliore (je me souvient encore des premieres pages du tome 1 de sumomo XD)!

Par contre j'aime pas trop le mag : shonen sunday , rythme hebdo , ça laisse entendre que cette série peut laisser présager de nombreux volumes , de qualité ou pas...

Akikan

De Akikan, le 14 July 2009 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup l'auteur et j'espère que cette série aura plus de succès que sumomomo qui est pourtant très bien !

mira

De mira [3152], le 14 July 2009 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dessins ont super mimi.

Minkunette

De Minkunette [3278], le 14 July 2009 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuuuh, ce serait cool si ca sortait en francais! Ca a l'air tout mignon! ^-^

layleen

De layleen [2381], le 14 July 2009 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une news qu'elle est fraîche XD

Robert

De Robert [502], le 13 July 2009 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha oui, jai vu ça sur un site récement !

Je pense que ça sera moins bien que sumomo mais bon , rien que pour l'auteur je me l'achèterai si ça sort en france ^^

 

Nova47...

De Nova47..., le 13 July 2009 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à voir si la série tiens la route mais bon vu l'auteur je pense pas qu'il y aura beaucoup de soucis ^^

Kid7

De Kid7 [274], le 13 July 2009 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tro cooool

une nouvel serie de lauteur de sumomomo!!

yeah!!!

negi37

De negi37, le 13 July 2009 à 14h15