Sa Majesté le chat - Actualité manga

Sa Majesté le chat


Age conseillé
Note de la rédaction
A la maison le roi... c'est le chat !
Partager

Résumé

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le coeur des amoureux des chats.

Thèmes

Les points forts de la série:

Le quotidien de cinq maitres chats et de leurs dévoués serviteurs humains... Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le coeur des amoureux des chats.Un manga tout en couleurs et irrésistiblement kawaï à retrouver en librairie dès le mois d'avril 2017.
Pendant 18 ans, le mangaka Akihiro Kimura a observé en détail ses compagnons (dont on retrouve les photos à chaque fin de chapitre) pour leur rendre un hommage à la fois drôle et tendre, dans lequel vous vous retrouverez forcément !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Sa Majesté le chat


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - Sa Majesté le Chat

Sa Majesté le Chat

Chez Akihiro Kimura, son épouse et leurs cinq chats, il y a d'un côté les maîtres, et de l'autre leurs serviteurs... mais les rôles ne sont pas forcément ceux que l'on croit ! Car depuis qu'ils ont adopté un premier chat, puis deux, puis trois, puis quatre et enfin cinq, le couple humain...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Plum - un amour de chat  |  Chi - Une vie de chat

Les volumes de la série

Edition Spéciale

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News