Kiriko Kill - Actualité manga
Kiriko Kill - Manga

Kiriko Kill

Kiriko Kill

Manga - Kiriko Kill
Age conseillé
Lorsque les faibles sont persécutés, Kiriko s'occupe de leurs bourreaux de la pire des manières qui soit !

Résumé

La jeune Minami vient d’arriver à Tokyo où elle vient de décrocher son véritable premier job dans une grande entreprise : la Smile Corporation. Alors que son premier jour se passe à merveille, un chef de service se montre un peu trop “gentil” avec elle. Très vite, la joie et l’excitation de ce nouveau travail se transforment en stress et angoisse. Minami est harcelée par sa supérieure qui la traite de tous les noms et le chef de service essaie d’abuser d’elle. Mais Kiriko veille dans l’ombre et les coupables vont payer très cher leurs mauvaises actions !

Les points forts de la série:

Shingo Honda est de retour avec une nouvelle aventure de Kiriko ! Une nouvelle fois, l’effrayante vengeresse va rendre justice de la pire des manières en tuant ceux qui font souffrir les autres.
Alors qu’une jeune employée se retrouve harcelée moralement et sexuellement, l’entreprise où elle subit ses atrocités va se retrouver au cœur de la vengeance de Kiriko. Véritable huis clos angoissant et palpitant, cet opus indépendant du premier fait la part belle aux moments gores et effrayants comme on les aime. Pas de pitié pour les bourreaux, mais il ne vaut mieux pas se trouver sur le chemin de Kiriko, car celle-ci ne fait pas trop la différence quand elle est prise dans sa croisade meurtrière. On a peur de la trouver derrière chaque page et de grandes surprises seront au rendez-vous ! Amateurs de gore, d’horreur et de suspense, vous allez être servis !

Dossier

Dossier - Kiriko & Kiriko Kill

Kiriko & Kiriko Kill

En cette période de Halloween, revenons dans ce modeste dossier sur un diptyque horrifique de circonstance, qui a vu le jour en France aux éditions Komikku il y a déjà cinq ans.Kiriko est un récit bouclé en 5 chapitres pour un total d’environ 190 pages, qui fut prépublié au Japon de 2014...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Derniers commentaires

Docfred

De Docfred [1004 Pts], le 14 Octobre 2020 à 09h15

9/20

 

La suite de Kiriko. Là encore comme dans la première histoire, aucune originalité ou presque. Savoir qui est derrière Kiriko est une surprise mais finalement un peu trop facile. On a un enchainement de massacres bien gores mais aucun suspens ou stress à la lecture de ce tome. L’ambiance n’y est pas. Ca aurait pu être bien mais c’est du Remember bas de gamme. Remenber donnait une vraie personnalité à son monstre et une ambiance extrêmement oppressante. La c’est pas terrible. Conclusion si vous voulez du fantôme qui cours après les héros tournez vous sans hésiter vers Re member.

Baloo

De Baloo [460 Pts], le 26 Janvier 2020 à 13h30

17/20

suite inattendu mais tout aussi réussi de Kiriko ( pas besoin de l'avoir lue si vous vous posez la question ) 

Voir tous les commentaires

Les images de Kiriko Kill

Voir toutes les images du manga

Spin-Off