Kiriko Kill


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
9/20
Lorsque les faibles sont persécutés, Kiriko s'occupe de leurs bourreaux de la pire des manières qui soit !
Partager

Synopsis

La jeune Minami vient d’arriver à Tokyo où elle vient de décrocher son véritable premier job dans une grande entreprise : la Smile Corporation. Alors que son premier jour se passe à merveille, un chef de service se montre un peu trop “gentil” avec elle. Très vite, la joie et l’excitation de ce nouveau travail se transforment en stress et angoisse. Minami est harcelée par sa supérieure qui la traite de tous les noms et le chef de service essaie d’abuser d’elle. Mais Kiriko veille dans l’ombre et les coupables vont payer très cher leurs mauvaises actions !

Thèmes

Highlight of the serie:

Shingo Honda est de retour avec une nouvelle aventure de Kiriko ! Une nouvelle fois, l’effrayante vengeresse va rendre justice de la pire des manières en tuant ceux qui font souffrir les autres.
Alors qu’une jeune employée se retrouve harcelée moralement et sexuellement, l’entreprise où elle subit ses atrocités va se retrouver au cœur de la vengeance de Kiriko. Véritable huis clos angoissant et palpitant, cet opus indépendant du premier fait la part belle aux moments gores et effrayants comme on les aime. Pas de pitié pour les bourreaux, mais il ne vaut mieux pas se trouver sur le chemin de Kiriko, car celle-ci ne fait pas trop la différence quand elle est prise dans sa croisade meurtrière. On a peur de la trouver derrière chaque page et de grandes surprises seront au rendez-vous ! Amateurs de gore, d’horreur et de suspense, vous allez être servis !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

9/20

 

La suite de Kiriko. Là encore comme dans la première histoire, aucune originalité ou presque. Savoir qui est derrière Kiriko est une surprise mais finalement un peu trop facile. On a un enchainement de massacres bien gores mais aucun suspens ou stress à la lecture de ce tome. L’ambiance n’y est pas. Ca aurait pu être bien mais c’est du Remember bas de gamme. Remenber donnait une vraie personnalité à son monstre et une ambiance extrêmement oppressante. La c’est pas terrible. Conclusion si vous voulez du fantôme qui cours après les héros tournez vous sans hésiter vers Re member.

Docfred

De Docfred [370], le 14 October 2020 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

suite inattendu mais tout aussi réussi de Kiriko ( pas besoin de l'avoir lue si vous vous posez la question ) 

Baloo

De Baloo [342], le 26 January 2020 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Spin-Off

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News