Manga - Manhwa - Kiriko Kill
Age conseillé
Prix public
8.50 €
Lorsque les faibles sont persécutés, Kiriko s'occupe de leurs bourreaux de la pire des manières qui soit !

Extrait

Lire un extrait

Résumé

La jeune Minami qui est fraîchement diplômée va débuter son premier jour de travail dans une entreprise de divertissement : la Smile Company. Elle y fait la connaissance du jeune Toma qui débute aussi et ensemble ils vont découvrir le monde du travail. La Smile Company est composée de personnages hauts en couleur qui prônent une utilisation outrancière du sourire à toute épreuve. Alors qu'elle s'acclimate à ce nouveau monde, Minami a l'horrible surprise de se retrouver avec la main de son patron sur ses fesses dès sa première pause. Ce n'est que le début d'un harcèlement horrible, mais Kiriko n'est pas bien loin et une terrible vengeance va bientôt s'opérer dans un déluge de gore comme on les aime.

Critique

En septembre 2016, les éditions Komikku nous invitaient à découvrir Kiriko, un one-shot d'horreur slasher conçu par Shingo Honda, mangaka qu'auparavant on avait pu adorer sur le shônen sportif décalé Ping Pong Dash!! et sur le récit catastrophe gore Hakaiju. Ne cherchant pas à faire dans...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Shingo Honda est de retour avec une nouvelle aventure de Kiriko ! Une nouvelle fois, l’effrayante vengeresse va rendre justice de la pire des manières en tuant ceux qui font souffrir les autres.
Alors qu’une jeune employée se retrouve harcelée moralement et sexuellement, l’entreprise où elle subit ses atrocités va se retrouver au cœur de la vengeance de Kiriko. Véritable huis clos angoissant et palpitant, cet opus indépendant du premier fait la part belle aux moments gores et effrayants comme on les aime. Pas de pitié pour les bourreaux, mais il ne vaut mieux pas se trouver sur le chemin de Kiriko, car celle-ci ne fait pas trop la différence quand elle est prise dans sa croisade meurtrière. On a peur de la trouver derrière chaque page et de grandes surprises seront au rendez-vous ! Amateurs de gore, d’horreur et de suspense, vous allez être servis !