Gantz G


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
9/20
Après Tokyo et Osaka, suivez les aventures d’un groupe de jeunes Gantzer venus de la campagne...
Partager

Synopsis

2005, une tragédie frappe une classe entière au cours d’une sortie scolaire à bord d’un bus. Après une chute d’un pont, les passagers se réveillent dans une école abandonnée et se retrouvent obligés de suivre les ordres d’une étrange sphère noire appelée « Gantz ». Ils doivent alors éliminer des visiteurs venus d’un autre monde pour gagner de précieux points qui leur permettront de retrouver leur liberté...




Thèmes

La critique

On pensait l'aventure Gantz terminée...on s'était trompé! Pourtant la licence semblait avoir encore de beaux jours devant elle avec les multiples adaptations qu'elle a connues! S'étant terminé il y a maintenant quatre ans au Japon et un peu moins en ce qui nous concerne en France, après de...

Lire la Review

Highlight of the serie:

À l’occasion de la sortie en salles au Japon du film en 3D Gantz : O, Hiroya Oku revient sur sa série culte avec un spin-off du nom de Gantz G.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Gantz G


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

17/20

bon spin off de la série gantz dessin plutot réussit histoire un peu trop court avec une fin assez ouverte a l'imagination.

Baloo

De Baloo [364], le 17 March 2019 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

et meeeerde pourquoi tout le monde a deja mis ce que je voulais dire ça m'ennerve

kil3ur77

De kil3ur77 [277], le 01 December 2017 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Spin off avant tout destiné aux fans de Gantz, il est agréable à lire avec des dessins qui, s'ils ne sont pas aussi forts que ceux d'Hiroya Oku, sont très correct.

Sans trop spoil le premier tome, on a droit à une brêve exposition des personnnages et une mission complète, ce qui en résulte des personnages peu ou pas développés, pour se focaliser sur l'action, qui rend ma fois plutôt bien, même si l'on aurait pu, pour moi faire deux tomes pour raconter la même chose et développer un peu plus le background, les personnages... afin de s'y attacher un peu.

Sinon j'imagine que le G est là pour Girls, car on a une majorité d'héroines, la principale se dénomant Kei Kurona d'ailleurs. Et l'on peu souligner que ce premier volume évite de tomber dans le fan service sous ses plus bas instincts, en ne mettant pas les héroines dévétues partout comme on pouvait le trouver dans les premiers tomes de la série originale.

Voilà mon humble avis sur le premier tome.

Lethee

De Lethee [280], le 20 August 2017 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News