Aisazu ni ha Irarenai vo


Rated
Price
440 ¥
Partager

Synopsis:

Ayumi Fujita rentre en première année à l'université de Shunzan à Yokohama. Elle emménage pour la première fois dans une pension après avoir quitté son foyer familial de Toyama. Les propriétaires de la résidence où elle séjourne s'occupent d'elle comme de leur vrai fils malheureusement disparu, et elle se lie rapidement d'amitié avec ses colocatrices Ikuko et Asami. Elle rencontre alors Kazuyuki Narushima, un étudiant de deuxième année, qui la sauve alors qu'elle se noie dans une fontaine après une soirée trop arrosée. Elle tombe de suite amoureuse de lui, mais c'est Hirai, le meilleur ami de Narushima, qui décide de jeter tout son dévolu sur elle, au grand dam d'Asami !

Additional Info:

Avec  ce  manga  paru  dans  le  magazine  Margaret  (le  magazine  shojo  de  Shueisha)  au  début  des années 80, Masako Yoshi propose un titre proche de la vie quotidienne des lectrices et lecteurs. Son style tout en rondeur, sa narration pleine de joie nous rappellent que c'est souvent dans les petites choses de la vie que l'on aperçoit le bonheur.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Dossier:

Originaire de Toyama où elle a toujours vécu sans besoin au sein du foyer familial, Ayumi Fujita décide de quitter ce dernier dans le cadre de ses études. Elle part pour l'université Shunzan de Yokohama, et loue alors un studio à la résidence Saotome, une pension tenue par un couple de...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Les volumes japonais de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News