Comment ne pas t'aimer, premier titre de Black Box Editions !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Comment ne pas t'aimer, premier titre de Black Box Editions !


Vendredi, 07 June 2013 - Source :Black Box

Quelques jours après l'annonce de son envie de se lancer sur le marché du manga papier, Black Box Editions nous présente déjà son tout premier titre, qui paraîtra ce mois-ci...
   
Et l'éditeur fraichement débarqué démontre ses intentions avec un titre très atypique : un shojo manga du début des années 80 ! 
Il s'agit de Comment ne pas t'aimer (vo: Aisazu ni ha Irarenai), titre de Masako Yoshi publié dans le Margaret à partir de 1983. Une comédie romantique en toute simplicité, avec un style s'inscrivant dans la lignée de Mitsuru Adachi. 
   
    
  
   
Synopsis :
Ayumi Fujita rentre en première année à l'université de Shunzan à Yokohama. Elle emménage pour la première fois dans une pension après avoir quitté son foyer familial de Toyama. Les propriétaires de la résidence où elle séjourne s'occupent d'elle comme de leur vrai fils malheureusement disparu, et elle se lie rapidement d'amitié avec ses colocataires Ikuko et Asami. 
Elle rencontre alors Kazuyuki Narushima, un étudiant de deuxième année, qui la sauve alors qu'elle se noie dans une fontaine après une soirée trop arrosée. Elle tombe de suite amoureuse de lui, mais c'est Hirai, le meilleur ami de Narushima, qui décide de jeter tout son dévolu sur elle, au grand dam d'Asami !
    
     
Les trois tomes de l'édition japonaise sont compilés pour nous en deux tomes, sortant simultanément  le 14 juin 2013 !
Pour vous les procurer plusieurs possibilités : achat direct sur le site de l'éditeur, chez certains libraires, ou encore sur les sites de VPC comme Amazon (tome 1 / tome 2).
  
Par ailleurs, Black Box Editions le proposera bientôt sur son site en avant première avec une offre promotionnelle : pour l'achat simultané des deux tomes, vous repartirez avec le blu-ray du film live Nana.
    
   
  
   




© by YOSHI Masako / Shûeisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce titre ne me tente pas plus que cela, mais je suis vraiment curieux de voir les prochains "classique" qu'il vont proposer!

 

L'initiative est louable, en esperant quand meme pouvoir en croiser chez un libraire , histoire d'avoir l'objet en main avant de filer mon fric...Mais j'y croit moyen :/

 

Vagabond

De Vagabond [243], le 13 June 2013 à 04h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sio Friteman, tu voulais savoir si sa livre en Belgique, je répond a ta question, oui, est le frais de transport s'élève a 30euro. Il te proposent plein de chose interesant. Dommage qu'il ne livre pas vers les DOM-TOM. Car j'aurai était leur meilleur cliente.

Les deux tome de Comment ne pas t'aimer est fachement prenant, sa me fait trop penser a Mitsuru Adachi, un auteur que j'apprésie bien. Pour le prix, c'est vrai que cela est pas donner. J'expers juste de le trouver sur le site dont je suis abonner. Si non, je me vois bien, dans l'obligence de le payer a peu prés environ 18euro le livre si je passe commande ici à la Réunion, dans une librairie. Alors ralé pour 15euro90 c'est vrai que cela est cher et que cela va pas a tiré fort monde a cause de son prix assez élèvé, et qu'on passe encore une fois sur un exelant manga. C'était la même chose pour Nabi, un manga super génial dont le prix n'était pas donner, mais qui a du s'arrêter en cours de route car faute du prix le manga ne se vender pas trop. Alors que je peu assuré que c'est un manga impressionnant.

Malgré que son prix est escessif, trés peu de personne font l'acheter, pour ce même prix on peut avoir 2 manga en France.

Ici a la Réunion les manga s'élève entre 7euro70 à plus selon le prix de métropole.

Exemple un livre a 6euro64 ici c'est 8euro04, un livre a 6euro46 ici c'est 7euro88, c'est juste pour démontré la différence.

C'est pas les prix qui m'arrêtera d'acheter les manga ^^ Sauf si vraiment elle dépasse les 20euro la oui, je vais pas l'acheter.

Surtout a savoir que les manga a titré OR, comme plein de manga a succée, exemple Candy, Rhapsody in heaven, l'amour a tout prix, Meru Puri son incroyablement connu. Plus sur l'histoir super ficelet, d'un graphisme soigner et magnifique.

Moi, tout manga titré Or m'instéresse beaucoup car aprés leur rupture, les prix s'élève entre 30 à plus. Donc quand je sais que le manga est assez connu et élever en titré Or, je me l'achete tout suite car après c'est la galère pour trouver certain tome.

Petit plus, les auteurs de manga a succer, joue un rôle important sur les manga titré Or. Par exemple : KANAN MINAMI ou YUKI YOSHIHARA vends des manga a fort croissance et apprécier par les lecteurs. Leur manga stoper. Et vendu a un prix élever.

Ce sont que mes théories sur le titré Or, drapeau Or. Mais des qu'on sait que c'est un manga de ces auteurs, vos mieux l'acheter dé maintenant au lieu de le laisser passer en manga stoper. Car le prix change radicalement. 

Mais je vais m'achetée c'est deux livre de Comment ne pas t'aimer ^^ J'aime bien, quand sa parle sur l'époques des années 80/90. C'est pour cette raison que je me l'acheterais malgré son prix pas trop donner.

GoldenIce

De GoldenIce [301], le 12 June 2013 à 05h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre m'attire assez, et je trouve que c'est une bonne idée d'éditer du shojo retro, après le prix fait en effet assez mal, je peux comprendre qu'ils en aient besoin et la qualité sera sûrement au rdv mais... Je ne peux pas me permettre de mettre autant dans un seul tome !
Reste une bonne initiative de la part de Black Box !

AngelMercury

De AngelMercury [1330], le 10 June 2013 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les couvertures françaises, et le trailer donne envie... mais le prix est vraiment trop élevé...

shinob

De shinob [66], le 09 June 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien! ^^ En plus, j'adore les vieux mangas en ce moment! (C'est un peu cher pour moi mais je ferais un "sacrifice" le jour où je l'achèterais ^^) 

Lasdy

De Lasdy [852], le 08 June 2013 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai commandé ! Le petit plus :  Super comm' de l'éditeur, offre attractive !
En esperant que ça dure comme ça.

Vinke

De Vinke [795], le 08 June 2013 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas...

Ogui

De Ogui [2209], le 07 June 2013 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shojo vintage je ne sais pas si ca va me botter mais c'est sympa de pouvoir trouvé des titres comme cela =) 

akiko

De akiko [5124], le 07 June 2013 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais sans moi.

Fenris

De Fenris [2771], le 07 June 2013 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi...

Mx15

De Mx15 [703], le 07 June 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sûr, il fera partie de ma collection =)

kaname2412

De kaname2412 [782], le 07 June 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa m'intéresse et l'offre est géniale !:)

 

maddog

De maddog [2026], le 07 June 2013 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2062], le 07 June 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé me plais,les dessins sa peut aller,j'aime bien les mangas un peu vieux.je  pense acheter les deux tomes(en même temps) comme ça j'aurai le blu-ray du film  nana

Midoki

De Midoki [3662], le 07 June 2013 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah trop bien Balck Box !!!
J'ai regardé la petite bande annonce, c'est tout ce que j'aime. Retro avec un peu d'humour.

Ca me rappelle beaucoup le manga de chez Tonkam : Aishite Knight (Embrasse-moi Lucile). J'ai adoré cette série.

 

J'espère que Black Bones va continuer dans ce genre de titre des années 80/90. Ca manque beaucoup dans nos rayons je trouve.

 

J'achetérais surement même si c'est vrai que le prix est un peu cher pour le nombre de page mais c'est aussi un éditeur qui se lance et qui n'a pas non plus les moyens d'un Kaze. faut les encourager :D

Juryndio

De Juryndio [976], le 07 June 2013 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shôjo vintage + "dans la lignée de Mitsuru Adachi", ça va suffire pour me faire craquer ^^"

J'ai hâte de voir ce que cette petite série a sous le coude.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 07 June 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso c'est commandé.

shun

De shun [1651], le 07 June 2013 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore les shojo rétro aussi, alors pourquoi pas! je pense aussi que l'offre avec le blu-ray du film NANA est une très belle idée! 

saramei

De saramei [392], le 07 June 2013 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Friteman oui tu peux commander et avec le code " manga " les frais de port sont gratuit.


shun

De shun [1651], le 07 June 2013 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Black Box:
Vous avez juste oublié le GD du Luxembourg dans votre liste de pays ou bien vous ne livrez pas chez nous?

Yumemi

De Yumemi [3335], le 07 June 2013 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa Black Bones qui liquide les vieux stocks de Blu-ray de Dybex pour lancer sa collection.

Acrobunch

De Acrobunch, le 07 June 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui adore les mangas rétro, je suis trop contente.  Le résumé me tente bien (pire qu'un triangle amoureux, j'adore!)

Malheureusement, je ne céderai pas à la tentation, 16€ le tome de 300pages c'est trop cher pour moi. En comparaison, j'ai acheté chez Kana La rose de versailles, 1 tome = 960page = 18€...

Axe77

De Axe77, le 07 June 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les vieux titres ont beaucoup de chose a offrir, autant que les titres les plus récent.

Je pense me les procurer rapidement <3

aaa 310

De aaa 310, le 07 June 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est peut être intéressant et l'édition de qualité mais 16€ pour un shojo méconnu qui a 30 ans ça fait un peu cher (même si c'est un grand format).

ginji

De ginji [1319], le 07 June 2013 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est beaucoup trop rétro pour moi.

Mais pour ceux qui aime, c'est une bonne nouvelle.

Ryoki

De Ryoki [707], le 07 June 2013 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,


Black Box Boutique s'engage dans sa Charte Qualité à satisfaire à 100 % ses clients et lance le "SATISFAIT OU REMBOURSE " sur sa collection Manga.

Cette action est valable uniquement pour les clients de notre site www.BlackBonesBoutique.com

Vous pourrez ainsi découvrir nos ouvrages en toute sérénité.

Nous livrons aussi en Belgique, suisse, Allemagne, Espagne, Italie et les pays bas.



BLACK BOX

*uniquement pour les achats passés sur le site www.blackbonesboutique.com.
Remboursement effectué hors frais de port sur votre compte client sous forme d'avoir, après réception
du produit en bon état. Produits à retourner sous 8 jours.

BLACK BOX

De BLACK BOX, le 07 June 2013 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle initiative courageuse à suivre ! Courage à ce nouvel éditeur ^^ !

Sakura

De Sakura [980], le 07 June 2013 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un premier titre audacieux, mais qui donne le ton sur les ambitions de Black Box Editions, et ce n'est pas pour me déplaire ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 June 2013 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Commencer une collection avec un titre peu connu... OK c'est un coup audacieux. Gageons que l'offre ave Nana en attirera plus d'un.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 07 June 2013 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peut commander depuis la Belgique? Je n'ai pas trouver d'info à ce sujet sur le site de Black Box.

Friteman

De Friteman, le 07 June 2013 à 10h17