Saint Seiya episode G Vol.20 - Actualité manga
Saint Seiya episode G Vol.20 - Manga

Avis sur Saint Seiya episode G Vol.20

Saint Seiya Episode G

Benny

De Benny [471 Pts], le 25 Avril 2016 à 11h27

13/20

une fin plutot satisfaisante

Fred

De Fred [4223 Pts], le 08 Août 2014 à 13h16

12/20

c'est la série deSaint Seiya que j'ai le moins aimée déja à cause des dessins trop surchargés à mon goût et un dernier volume qui à défaut de finir en apothéose n'est qu'une suite de répétitions , trop de redondances qui ennuient dommage

HoRoR MaN

De HoRoR MaN, le 15 Février 2014 à 10h42

1/20

Les japonais ont toujours de l'or dans les mains quand ils commencent un projet mais au final il ne reste qu'une substance qui sent le caca ! Mais pourquoi ils n'ont pas de scénaristes valables qui tiennent la route et des dessinateurs talentueux, la série Saint Seiya est détruite, saccagée, anéantie, pourquoi confier des chefs d'oeuvres à des abrutis ??

Saint Seiya en animation est aujourd'hui pourri le manga est pourri, alors pouisque tout est pourri, coupez l'arbre je vous en prie arretez ces massacres..

Diidier

De Diidier [4 Pts], le 13 Février 2014 à 13h49

10/20

Je suis fan des chevaliers du zodiaque, mais là, Saint-Seiya épisode G est complètement raté. En effet, le début commençait bien mais au fil des tomes cette série est devenue lassante, rébarbative, avec des dialogues plus que redondants ne voyant que Aioros se battre, les autres chevaliers d'Or ne sont que spectateurs.

Le tome 19 était le seul réussi, on pouvait espérer avoir une belle fin mais non, elle a été bâclée, le chevalier d'Or n'a pas eu trop de mal à battre Chronos qui est le chef de la deuxième génération de Dieu (Laissez-moi seul avec lui je le battrai). Par rapport à l'original et au Lost Canvas, les planches ici ont été beaucoup trop sombres alors que les premiers sont plaisants à lire.

Et puis l'idée de mettre Chronos en enfant au début lorsqu'il est amnésique était intéressant, alors le lecteur s'attend à voir Chronos adulte (le vrai Chronos) une fois que le Dieu retrouve la mémoire, mais non, c'est juste Ailoa face à un enfant gâté pourri qui mériterait une fessé, et une fois battu l'on ne voit même pas les chevaliers d'Or, on ne comprend rien avec Hadès et la dernière image est de Pontos qui dit avoir gagné son pari et laissé les humains en paix.

Kurumad aurait pu proposé de faire l'histoire avec les Titans avec des autres chevaliers d'Or ou après le Chapitre Hadès, ou alors une autre histoire que les Titans car cela casse le mythe de la série que l'on connait, les chevaliers de bronze arrivent à battre des chevaliers d'Or qui ont réussi à dépasser des Dieux.

Cette série fut un ratage complet, c'est dommage.

Athanatophobos

De Athanatophobos, le 01 Février 2014 à 17h58

Dernier tome de la série G en effet. Mais une suite sera publiée au Japon avec toujours Okada en mangaka. Ce manga sera nommé Saint Seiya GA (A pour Assassins) .

Eliiice

De Eliiice [731 Pts], le 01 Septembre 2013 à 15h56

Une date!! Enfin!! \o\

fx

De fx, le 09 Mai 2013 à 16h59

en fin le dernier volume faut pas etre présée

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation