Saint Seiya - Episode G - Assassin Vol.2 - Manga

Avis sur Saint Seiya - Episode G - Assassin Vol.2

Saint Seiya - Episode G - Assassin

Sergorn

De Sergorn, le 20 Février 2016 à 10h48

20/20

Un tome formidable encore une fois mené d'un main de maître par le grand Okada.

Dommage que comme d'habitude le rédacteur de manga-news n'ai rien compris au contenu. C'est pourtant pas si compliqué -_-

Knuckles the Echidna

De Knuckles the Echidna, le 16 Février 2016 à 23h49

Houlà, le chroniqueur du site n'a absolument rien compris à la trame de cet Episode G Assassin pour écrire ce qu'il a écrit sur les technologies (téléphones portables, etc.) employées dans le récit ! Rien que la rencontre entre Shura et le Shun adulte et médecin aurait dû lui faire comprendre ce qu'il se passe dans cette histoire ! Je n'ose imaginer le choc que ce chroniqueur va recevoir quand il découvrira les énormes révélations du chapitre publié la nuit dernière en ligne au Japon...

Athanatophobos

De Athanatophobos, le 16 Février 2016 à 18h32

Uriel, pour toi, ce tome se déroule à notre époque  ?  Peut-être que Shura et Aiolia y ont été transportés mais comment peuvent-ils connaître les technologies actuelles sans s'étonner ? 

 

Ton explication ne tient pas la route. 

 

 

Uriel

De Uriel, le 16 Février 2016 à 16h44

19/20

Une série qui se passe de nos jours, ce qui permet de faire du fan-service justifié avec Shun Gold de la Vierge ou Hyôga, une histoire de plus en plus intrigante, et des combats toujours intenses. Je suis impatient de voir où l'auteur veut en venir, et pourquoi Shura et Aiolia ont fait un tel bond dans le futur.

Zog

De Zog, le 14 Février 2016 à 13h29

5/20

Après un premier tome poussif, ce second est du même acabit, et ce ne sont pas les brèves apparitions fan service de Shun et de Hyoga qui redresseront la barre. Je lirai quand même le suivant, histoire de laisser une dernière chance à cette série, mais sans grand espoir.

Athanatophobos

De Athanatophobos, le 12 Février 2016 à 17h35

14/20

Ce tome a les mêmes défauts et les mêmes qualités que son prédécesseur. 

 

Pour les qualités, l'histoire prend de l'ampleur. Ce concept de tournoi d'épées sacrées est intéressant. On trouve des Sans-Visage et des gladiateurs prometteurs. Intriguant aussi de voir Shun et Hyoga dans ce tome même si le concept de chassés-croisés temporels peut s'avérer risqué à la longue.

 

Quant aux points négatifs, les scènes d'action sont encore totalement illisibles et donnent mal à la tête. Dommage également qu'Okada n'arrive pas à dessiner des armures d'ennemi dignes d'intérêt. Je ne comprends pas que Shura et Aiolos soient totalement au fait des avancées technologiques (GPS ou réseaux sociaux) alors qu'ils sont censés être morts dans les années 80.

 

Bref, un tome qui ravira les fans de G mais qui ne convertira pas les réticents. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation