Avis sur Love me tender Vol.1

Love me tender

Einah

De Einah [4313 Pts], le 24 Septembre 2012 à 22h05

12/20

Je n'ai pas du tout été emballé par ce premier tome. Je trouve déjà les graphismes des personnages pas très harmonieux et maladroit par moment. Concernant l'histoire, on ne sait pas trop clairement vers quoi l'auteur veut tendre. J'avais l'impression que ca allait dans un sens puis le chapitre d'apres dans l'autre sens par rapport à Sae. J'ai pas suivi durant ce 1er tome où l'auteur voulait nous amener.

J'ai le deuxième tome, donc à voir...

Kaori17

De Kaori17 [3034 Pts], le 03 Juin 2012 à 15h38

Le magasine de pré-publication est un magazine Yaoi ! Mais bon ce titre est un peu a part ! La nouvelle édition à l'air sympa,j'hésite à l'acheter et revendre l'ancienne

moii

De moii, le 11 Mai 2012 à 21h44

18/20

non ce n'est pas un yaoi XD ce n'est pas vraiment un shonen-ai non plus... c'est plus bizarre que ça XD

la lecture s'adapte aussi bien pour les fans de yaoi que ce qui n'aime pas ça.. Une très bonne série avec des personnages tous plus fous les uns que les autres mais tellement atachant! 
L'histoire est bien marrante mais ce n'est pas que ça.. un vrai régal!
points noirs: Le tome deux de l'ancienne édition ou il manquait une bonne dizaine de pages... =( du coup faites attention si vous vous procurez l'ancienne et regarder bien =) Et aussi le niveau de parution quasi miraculeuse si vous espérez un titre par an... x/ 

Hitsuji

De Hitsuji [5891 Pts], le 27 Février 2011 à 12h13

18/20

Un premier tome sympathique qui se lit avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur (si, si). L'humour est très présent, malgré des situations et un thème assez sérieus et l'on suit le tout sans se prendre la tête. 

Une bonne lecture, que je recommande !

Renrin-chan

De Renrin-chan, le 02 Janvier 2009 à 23h47

C'est yaoi ou pas à la fin ^^" ??

De , le 26 Décembre 2006 à 19h23

Un manga sympathique qui mêle à la fois humour et sérieux. Les thèmes abordés sont assez originaux, les dessins sont agréables. Un titre léger qui vous fera passer un bon moment^^

De , le 06 Novembre 2006 à 15h01

J'avais un a priori très négatif. Le titre "love me tender" qui fait très shojo classique et la couverture avec un fond rose... (un bête shojo de plus?) Néanmoins, je me suis laissé guider par mon instinct et oh, surprise! Ce n'est pas un yaoi (même si la question de l'homosexualité revient ici et là), ni un shojo (pas d'héroine malheureuse avec le prince charmant super barraque à la sortie, néanmoins, c'est clairement destiné à un public majoritairement féminin). Je pense que c'est un très bon manga qui s'est avant tout débarrassé des sentiers battus et des clichés. Pour une fois, le thème du travestissement (de la transexualité? le personnage de Nao a l'air assez complexe) n'est pas traité à la légère et avec ridicule mais avec sérieux et un humour léger. Les deux autres héros nous laissent également leur petit lot de surprises... Je remercie mon instinct lol (pour une fois!) Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires positifs, laissés auparavant!

De , le 23 Octobre 2006 à 13h53

J'ai bien aimé ce 1er vol. On s'attend pas du tout aux situations et les persos sont très attachants.
yumeni

De yumeni, le 23 Octobre 2006 à 09h36

J'ai lu ce manga et malgré quelques appréhension, je l'ai trouvé excellent! Je suis fan de yaoi et même si j'ignore comment finira ce manga, je le trouve très intéressant. L'histoire est légère mais dans le bon sens du terme. On se détend, on s'amuse de certains passages et quiproquos, et on perçoit une histoire plus sérieuse en filigrane avec le passé de Nao. Donc, avant de juger, n'oubliez pas de lire. Après, qu'on aime ou pas, c'est qu'une question de goût!

De , le 22 Octobre 2006 à 22h13

Love me tender est publié dans le magazine yaoi Rutile de la Gentôsha. Taifu a décidé d'en faire le 1er titre de leur collection jôsei, c'est tout. http://www.gentosha-comics.net/rutile/ (Gravitation fut aussi publié dans ce mag) Un 1er volume sympathique et original.
Roshieru

De Roshieru, le 21 Octobre 2006 à 11h09

Eh bien, que d'agressivité sur ce manga sans même l'avoir lu. Je vais finir par croire que certaines fans de yaoi n'ont en vérité aucune forme de tolérance, elles qui en réclament pourtant quand il s'agit de leur manga de prédilection. Moi je lis du yaoi, j'adore des titres comme Love Mode et Viewfinder, et Love Me Tender est vraiment un titre interessant, à bien des égards. Même s'il prend quand même le parti du l'humour, Love Me Tender traite sans vulgarité le sujet du travestissement (je n'irai pas jusqu'à dire transexualité, car c'est un peu difficile de savoir si Nao veut devenir totalement une femme ou seulement en porter les habits) mais aussi de la bisexualité. Ajoutons à cela que le passé de Nao a l'air loin d'être heureux mais je n'en dirai pas plus. Alors ce n'est certainement pas un manga sérieux à orientation psychologique (le but est de divertir) mais le choix de Taifu est en tout cas interessant pour un premier titre Jôsei, puisqu'il aurait pu se contenter comme d'autres éditeurs de nous sortir une énième romance entre une femme et un homme. Je ne mettrai pas 10 car je n'estime pas ce manga parfait mais il mérite que l'on s'attarde dessus, car il propose un sujet plus original que les énièmes démêlées amoureuses Shôjoesque d'un couple. J'espère que ce manga continuera d'être aussi sympathique dans les volumes suivants.

De , le 21 Octobre 2006 à 08h58

moi ki suis une fan de relation homo manga je dirai kil ma lair peu interesant mai bon chakun sest gout

De , le 20 Septembre 2006 à 11h32

Comme dans le résumé de Taïfu Comics cité ci-dessous : "Une comédie légère qui ravira les {{jeunes femmes}} !" Ce n'est donc ni un shôjo ni un yaoi mais un josei. Ne l'ayant toutefois pas lu, je n'exclus pas le fait qu'il peut y avoir un couple homosexuel dedans.

De , le 18 Septembre 2006 à 15h58

Moi j'en ai marre des gars qui se "deguisent" en femme. Taifu, par contre, a l'air d'en être très friand !! En tout cas, au vu du résumé, je n'appelle pas ça un yaoï !

De , le 13 Septembre 2006 à 19h40

Voici le résumé de Taifu Comics: Sae et Kazuki, deux amis mannequins, emménagent dans l’appartement de la belle Naoyuki. Mais contrairement à ce qu’elle semble, Naoyuki n’est pas une fille mais un garçon, ami d’enfance de Kazuki ! Ce trio aux relations étranges va rencontrer de nombreux personnages, tous plus complexes les uns que les autres. Une comédie légère qui ravira les jeunes femmes !

De , le 08 Septembre 2006 à 14h16

Personne ne sait de quoi ça parle ? Des rumeurs disent que c'est un yaoi... Mais vous connaissez les rumeurs... Pitié des infos !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation