Manga - Manhwa - Sweet Home Vol.11
Public Averti
Prix public
16.00 €
Sans famille, sans amis, sans espoir… un reclus peut-il survivre à l’apocalypse ?

Résumé

Alors que les créatures envahissent le rez-de-chaussée, les survivants sont éparpillés en plusieurs groupes : dans le parking souterrain, Eun-Hyeok et Byeong-Il sont obligés d’abandonner Du-Shik à son sort afin de transporter jusqu’au toit-terrasse le matériel que ce dernier leur a confié, tandis que Jung-Seop et Sang-Wook règlent leurs comptes à coups de poing pour prendre le contrôle du bus garé devant l’immeuble.


De leur côté, Hyeon-Su et Ji-Su ont réussi à récupérer Eun-Yu ainsi que les enfants, mais pour rejoindre les escaliers, il faut distraire les abominations qui rôdent autour. La sœur d’Eun-Hyeok fait alors glisser au sol un téléphone… dont la sonnerie retentit dans tout le hall d’entrée ! Au même moment, une silhouette humaine s’approche des trois personnes qui ont atteint le 10e étage… Serait-ce une autre rescapée ?

Trailer Sweet Home Vol.11

Les points forts de la série

Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n’a pas fini de faire parler de lui !
Comme à leur habitude, les deux auteurs nous offrent un scénario très bien ficelé au rythme haletant, ainsi qu’une galerie de personnages complexes qu’ils prennent le temps de faire évoluer au fil de l’histoire. Part importante du récit, le bestiaire n’est pas en reste, la morphologie des monstres ne devant rien au hasard…
Et si un vrai monstre sommeillait en chacun de nous… et ne demandait qu’à sortir ?