Sweet Home Vol.4 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Sweet Home Vol.4
Public Averti
Prix public
16.00 €
Sans famille, sans amis, sans espoir… un reclus peut-il survivre à l’apocalypse ?

Résumé

yeon-Su, aidé de quelques voisins, est parvenu à sauver les enfants d'une mort certaine. Après s'être débarrassés du monstre géant, lui et ses compagnons décident de se réfugier dans l'appartement 1408 où vit Du-Shik Han, l'expert en bricolage, afin de se reposer et de réfléchir à un plan...

Pendant ce temps, les habitants qui s'étaient regroupés dans le hall d'entrée ont monté une équipe pour explorer l'immeuble, dans le but de trouver des vivres et d'éventuels survivants. Mais alors que Sang-Wook et Eun-Yu s'apprêtent à barricader le quatrième étage, leurs voix attirent l'attention de la créature aveugle... qui se propulse jusqu'à eux ! Arriveront-ils à la tuer alors qu'ils ne sont que deux ?

Information Edition

La série phénomène du web coréen débarque en France ! Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n'a pas fini de faire parler de lui !

Trailer Sweet Home Vol.4

Critique

Les quelques survivants au sein de l'immeuble s'organisent pour survivre face aux monstres comme ils peuvent. Mais se barricader va rapidement poser problème, bientôt la nourriture commencera à manquer! Mais plus urgent encore, que faire de ceux parmi qui eux qui développent des symptômes?...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n’a pas fini de faire parler de lui !
Comme à leur habitude, les deux auteurs nous offrent un scénario très bien ficelé au rythme haletant, ainsi qu’une galerie de personnages complexes qu’ils prennent le temps de faire évoluer au fil de l’histoire. Part importante du récit, le bestiaire n’est pas en reste, la morphologie des monstres ne devant rien au hasard…
Et si un vrai monstre sommeillait en chacun de nous… et ne demandait qu’à sortir ?