Manga - Manhwa - Sweet Home Vol.7
Public Averti
Prix public
16.00 €
Sans famille, sans amis, sans espoir… un reclus peut-il survivre à l’apocalypse ?

Résumé

Du-Shik vient de remettre en marche l'un des ascenseurs encore en état d'utilisation, mais la joie de voir celui-ci fonctionner est de courte durée : le gardien était enfermé dedans tout ce temps et, contrairement aux apparences, il n'a plus rien d'humain !

En quelques minutes, le hall où étaient rassemblés les résidents se retrouve baigné de sang... Le monstre, fou furieux et surpuissant, est bien décidé à massacrer tout le monde ! C'est alors qu'une créature de l'extérieur tente une percée, attirée par le bruit. Ni une ni deux, Hyeon-Su saisit le tentacule et le plante dans le corps du gardien, qui est enfin vaincu ! Hélas, le choc a fait monter la tension d'un cran... Les survivants parviendront-ils à rester soudés ?

Trailer Sweet Home Vol.7

Critique

La lutte contre le monstre qui fut autrefois le gardien de l'immeuble a coûté cher aux survivants, ce dernier en a emmené plusieurs dans la mort avec lui, notamment Jae Heon. Mais il faut penser à la suite, pas le temps de pleurer les morts...d'autant que de nouveaux monstres apparaissent à...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n’a pas fini de faire parler de lui !
Comme à leur habitude, les deux auteurs nous offrent un scénario très bien ficelé au rythme haletant, ainsi qu’une galerie de personnages complexes qu’ils prennent le temps de faire évoluer au fil de l’histoire. Part importante du récit, le bestiaire n’est pas en reste, la morphologie des monstres ne devant rien au hasard…
Et si un vrai monstre sommeillait en chacun de nous… et ne demandait qu’à sortir ?