Manga - Manhwa - Sweet Home Vol.6
Public Averti
Prix public
16.00 €
Sans famille, sans amis, sans espoir… un reclus peut-il survivre à l’apocalypse ?

Résumé

Alors qu'ils progressent dans la cage d'escalier, Hyeon-Su et Sang-Wook tombent à nouveau sur le monstre aux tentacules... Ils essaient de l'abattre, mais leur adversaire mute et devient encore plus dangereux ! Ils sont sauvés in extremis par Yu-Ri et le vieux Gil-Seop, deux résidents qui avaient trouvé refuge au dixième étage et qui décident de les accompagner pour aller chercher Du-Shik.


Hélas, sur le chemin qui mène à son appartement, une autre créature fait obstacle : debout, tête contre le mur, elle semble assoupie. Hyeon-Su et Gil-Seop parviennent à passer sans la réveiller. Malheureusement, Yu-Ri n'a pas cette chance... Rapide comme l'éclair, le monstre se jette sur elle pour l'étrangler, avant d'envoyer valser Sang-Wook d'un coup de poing surpuissant ! L'adolescent se retrouve seul à l'affronter... Arrivera-t-il à l'éliminer ?

Trailer Sweet Home Vol.6

Critique

Hyeon Su et Sang Wook progressent dans les étages pour aller chercher des survivants quand ils sont attaqués par un monstre...ils sont sauvés par un binôme qui va les aider dans leur progression. Ayant réussi leur mission, les survivants vont désormais tenter de remettre l’ascenseur en...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n’a pas fini de faire parler de lui !
Comme à leur habitude, les deux auteurs nous offrent un scénario très bien ficelé au rythme haletant, ainsi qu’une galerie de personnages complexes qu’ils prennent le temps de faire évoluer au fil de l’histoire. Part importante du récit, le bestiaire n’est pas en reste, la morphologie des monstres ne devant rien au hasard…
Et si un vrai monstre sommeillait en chacun de nous… et ne demandait qu’à sortir ?