Share Vol.2 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Share Vol.2
Age conseillé
Prix public
6.99 €

Résumé

Pour pouvoir continuer à vivre au sein de la share house, Haru essaie de mettre de côté ses sentiments pour Rio... Dérobant des baisers à ce dernier lorsqu’il est encore endormi, elle semble prête à se brûler les ailes. Ce fragile équilibre relationnel menace de basculer quand, un jour, le jeune homme se réveille. Pour ne rien arranger, Kazuya, ami d’enfance de la lycéenne, débarque à l’improviste. Sans détour, il dénonce toute l’ambiguïté de la relation qui unit Rio et Haru... Comment réagiront les deux colocataires ?

Critique

Haru ne regrette pas un instant d'avoir emménagé dans la share house dans laquelle vit Rio. Son amour a beau être à sens unique étant donné l'homosexualité de son ami, elle croque sa nouvelle vie à pleines dents, et profite de son amour en embrassant secrètement le garçon dans son sommeil....

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ici la mangaka traite de la solitude et de manque affectif. Haru, lycéenne qui ne trouve pas sa place et se jette à corps perdu dans une relation qu'elle sait impossible, est avant tout une jeune fille qui manque de maturité émotionnelle. Rio, jeune homme gay, porte aussi son lot de secrets et de souffrances… Au fil des pages, en ponctuant son récit de monologues issus du futur, la mangaka fait avancer son histoire vers un dénouement inévitable, tout en questionnant sur la nature même des sentiments que l’on peut porter pour autrui. Qu’est-ce que l’amour ? Qu’est-ce que l’affection ? Et pourquoi s'attache-t-on les uns aux autres ?