Sayonara Football Vol.2 - Actualité manga
Sayonara Football Vol.2 - Manga

Sayonara Football Vol.2

Sayonara Football

Manga - Manhwa - Sayonara Football Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Maître contre disciple, technique contre physique… Que la bataille commence !

Trailer Sayonara Football Vol.2

Top de la rédaction

"En deux tomes, Naoshi Arakawa parvient à offrir une courte série brillante dans l'abord de ses thématiques. Que l'on aime ou non le football, Sayonara Football a énormément de choses pour plaire, à commencer par du foot sous sa forme la plus passionnée et bien éloignée des tares de ce sport au haut niveau, et une héroïne irrésistible emmenant tout le monde dans son sillage. A essayer !"

Critique

Critique 1 Le match tant attendu contre l'équipe d'Egami-Nishi emmenée par Namek a beau arriver, Nozomi, malgré tous ses coups fourrés, n'est pas parvenue à convaincre son entraîneur de la laisser jouer, et c'est avec dépit qu'elle s'assoit dans la tribune. Mais tandis que la première...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Véritable étoile montante du shonen au Japon, le mangaka y apporte avec brio une touche de romance et de délicatesse, tout en conservant la force et l’énergie des mangas d’action.
L’idée du scénario de Sayonara Football lui est venue en regardant un documentaire sur le football féminin japonais. La force de caractère des joueuses lui a donné envie de les soutenir à sa façon, en leur dédiant un manga en 2 tomes !
Les filles comptent aussi dans le monde du football, et Naoshi ARAKAWA a su rendre à merveille la volonté implacable et la technicité dont les joueuses font preuve pendant les matchs.

Dossier

Dossier - Sayonara Football

Sayonara Football

Nozomi Onda, 14 ans, ne jure que par le football. Elle fait même partie du club de son établissement où elle entretient d’excellentes relations avec ses coéquipiers, certains étant ses amis d’enfance et l’un son petit-frère. Seul problème: le club est masculin et si Nozomi participe...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Mai Ball !