Princesse et la Bête (la) Vol.11 - Actualité manga

Princesse et la Bête (la) Vol.11

Manga - Manhwa - Princesse et la Bête (la) Vol.11
top

Rated
Note de la rédaction
Price
6.95 €
Découvrez un amour impossible entre une humaine et un roi maudit dans un univers de Fantasy : un shôjo original et touchant autour du thème de l’apparence et de la tolérance.
Partager

Synopsis

Enlevée par Fenrir, l’ancien héritier du royaume des loups mythologiques, Salifie est libérée grâce à l'intervention de ses compagnons Lant, Bénou et Cyc. Ils s'enfuient tous les quatre, mais Fenrir, dont l'acharnement à les retrouver est aussi fort que son désir de conquérir le trône d'Osmalg, les rattrape. Leonhart arrivera-t-il à temps pour sauver sa reine et battre un adversaire assoiffé de vengeance ?

Thèmes

Top de la rédaction

"Yu Tomofuji nous offre une fin d'arc intense dans son combat, mais également dramatique et poignante dans le traitement de ses personnages et dans les liens puissants qui les unit. De quoi nous laisser on ne peut plus désireux de lire la suite et, peut-être, la dernière ligne droite, étant donné que la série vient tout juste de s'achever au Japon et qu'elle comptera 15 tomes."


Review

Salifie a beau avoir été libérée par Lant, Cyc et Bénou, la situation reste on ne peut plus critique, d'autant que Fenrir ne tarde pas à rattraper le quatuor ! Le capitaine de la garde de notre héroïne ne peut a priori rien faire, et Fenrir ne tarde pas à faire une proposition à Salifie:...

Lire la Review

Highlight of the serie

Plongez avec Salifie dans le monde des bêtes : terrifiantes et hostiles de premier abord, elles sont surtout pleines de préjugés sur les humains. C’est ce statu quo que Salifie, notre héroïne, décide de dépasser en abandonnant son sort au roi des bêtes, au prix d’une vie de dangers au milieu des bêtes.
Le bestiaire développé par Yo Tomofuji est d’ailleurs aussi original que riche : entre le majordome aux traits du dieu égyptien Anubis et les autres bêtes anthropomorphes de la série (chat, grenouille, chauve-souris...), le lecteur ne s’ennuie jamais.
Les inspirations classiques et mythologiques parcourent un récit plein de rebondissements : La belle et la bête, bien sûr, mais aussi le conte de Psychée apparaissant dans l’Âne d’or de l’auteur romain Apulée dans lequel une jeune fille est forcée par sa famille d’épouser un monstre qui, ne la côtoyant que la nuit sous sa forme humaine, se révèle en fait être Cupidon, le dieu de l’amour...


If you liked it...you should like this

Enfant et le maudit (l')

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Princesse et la Bête (la) Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Princesse et la Bête (la) Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Manga - Manhwa - Princesse et la Bête (la) Vol.11

top

Vol.11

Vol.12

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News